Laissez-le un peu tranquille ce gamin, on a quand même une fâcheuse habitude de mettre la pression inutilement sur leur pauvres épaules à ces gamins. Allez Gabriel, tu vas le gagner ce match.
Je suis bien d'accord : le laisser tranquille et pas lui farcir la tête d'espoirs en tout genre juste parce qu'il a gagné qq bons matchs en étant très jeune.
600ème mondial à tout juste 17 ans, c'est déjà excellent. Il est en avance sur presque tout le monde. Mais on voit quand même que contre des joueurs classés 200-300, c'est compliqué. Ca va prendre du temps, c'est normal.
Commentaires les mieux notés