Pour en revenir à Debru ça fait littéralement quelques mois qu'il est à plein temps sur le circuit, avec:
- Défaite contre Bonzi et Blanchet qui gagnent le tournoi
- Défaite contre Kym et Duckworth qui font finale.
Je parle pas de ses matchs en ITF, mais bon à 16 ans on pouvait bien entendu s'attendre à ce qu'il remporte 10 tournois de ce type d'affilée je suppose.
Le jeune est sur des tournois de ce type depuis littéralement un an, comment est-ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il survole systématiquement ses matchs ça me dépasse.
Pour en revenir à Debru ça fait littéralement quelques mois qu'il est à plein temps sur le circuit, avec:
- Défaite contre Bonzi et Blanchet qui gagnent le tournoi
- Défaite contre Kym et Duckworth qui font finale.
Je parle pas de ses matchs en ITF, mais bon à 16 ans on pouvait bien entendu s'attendre à ce qu'il remporte 10 tournois de ce type d'affilée je suppose.