Jamais rien de grave avec Iéna, un Français a gagné.
Même pas ça philou. :)
Je suis le trajet des jeunes pousses comme Debru, Van Assche, Fils etc...
Tous ces gars progressent au classement quasiment toutes les semaines et c'est cela qui est important. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils gagnent 500 places en trois mois. :p
Même pas ça philou. :)
Je suis le trajet des jeunes pousses comme Debru, Van Assche, Fils etc...
Tous ces gars progressent au classement quasiment toutes les semaines et c'est cela qui est important. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils gagnent 500 places en trois mois. :p