2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gabriel Debru vs Ugo Blanchet • Uriage 2022

7
5
4
0
0
Ugo Blanchet
BlanchetUgo 3 ATP 171 live 173
5
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Jamais rien de grave avec Iéna, un Français a gagné.

Même pas ça philou. :)
Je suis le trajet des jeunes pousses comme Debru, Van Assche, Fils etc...
Tous ces gars progressent au classement quasiment toutes les semaines et c'est cela qui est important. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils gagnent 500 places en trois mois. :p
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gabriel !!
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Gabi !!
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Dommage, pas mal d'opportunités manquées... Maintenant faut surtout éviter de s'effondrer au 3ème
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Y'avait 0-40 et jeu Blanchet 5-4 dommage
3
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Allez Gab, espérons que Blanchet commence à être fatigué
2
lena
lena • 153 abonnés
Manque d'expérience de Debru ou manque d'endurance sous la chaleur. Pas grave, il va en jouer des tournois :p
2
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Trop cool Ugo, dire qu’il me mettait 2 et 2 en finale des championnats de l’Ain :)
2
lena
lena • 153 abonnés
En fait, Debru semble actuellement plus fort en retourneur qu'en serveur. :)
Second break dans ce set pour lui.
Pourtant, avec ses 20 cms d'écart de taille, son service est une arme importante
1
lena
lena • 153 abonnés
Debru a joué surtout en junior cette année. Comme il est n°1 dans cette catégorie d'âge et a déjà 30 pts ATP, il se frotte maintenant à des seniors pour gagner des places au classement.
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
En tout cas c'est nouveau sur Tennis Temple... Je regarde le site depuis des années mais ça fait que quelques mois que je suis inscrit. Ils mettaient jamais les juniors avant, et encore moins les Futurs.
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est un match de break - debreak avec deux niveaux très proches même si leur style est différent
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Y'en a pas c'est rare en france des itf diffusé
1
Cafer
/Jules06 • 1 abonnés
Y'a la place aujourd'hui
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dommage c'est pas diffusé ! les itf français sont rarement diffusés
lena
lena • 153 abonnés
Bon départ avec un break pour le junior. Ceci dit, ce ne sera pas forcément suffisant
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est un tournoi Junior ça ou un challenger? C'est quoi M25, une nouvelle catégorie de challenger. Moins de 25 ans? Un classement? Désolé pour les questions, je suis jamais le tennis secondaire mais je m'intéresse surtout à Debru,
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ITF Messieurs en gros c'est considéré comme un tournoi futur en dessous de la catégorie Challenger
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le plus bas C'est M15
Marabou
/Marabou • 1 abonnés
M25 c’est un 25 000$ (Reparti entre les joueurs) et 25pts au gagnant
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il arrete le junior apparement
lena
lena • 153 abonnés
A voir s'il va aller jouer l'US open junior ou non. Pour les autres tournois juniors, cela ne lui apporte plus rien
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ah ouais ok. Ca change chaque année les points attribués dans tournois futurs.
Il y a quelques années ça rapportait plus de points que ça il me semble. Et ensuite ça rapportait plus rien.
Y faisaient pas aussi une différence entre hospitalité? Les tournois qui payaient gratuitement l'hôtel et la bouffe rapportaient plus de points ...
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Il arrête les juniors (voir son compte instagram)
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Un lien?
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Gabriel!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Gabriel :(
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oué il était pas loin
philou54
philou54 • 25 abonnés
Jamais rien de grave avec Iéna, un Français a gagné.
Mais ça fait quand même 10 ans qu’on attend qu’un jeune casse un peu la baraque, donc j’aurais largement préféré que Debru gagne pur y croire un peu même s’il a le temps…
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ah merde...
Afficher plus