Pour en revenir à Debru ça fait littéralement quelques mois qu'il est à plein temps sur le circuit, avec:
- Défaite contre Bonzi et Blanchet qui gagnent le tournoi
- Défaite contre Kym et Duckworth qui font finale.
Je parle pas de ses matchs en ITF, mais bon à 16 ans on pouvait bien entendu s'attendre à ce qu'il remporte 10 tournois de ce type d'affilée je suppose.
Le jeune est sur des tournois de ce type depuis littéralement un an, comment est-ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il survole systématiquement ses matchs ça me dépasse.
Philou, tu es vraiment pressé pour un junior qui progresse au classement à chaque tournoi. Pour le moment, son niveau est celui des M15 voire M25, seulement, cette invitation en challenger est l'occasion d'acquérir de l'expérience.
Eh ben, il les fait ses 16 ans contre l’un des joueurs les plus faibles du tableau (2 victoires sur les 10 derniers matchs). Pas de quoi monter au plafond avec le jeune prodige…
En 2022, 21 victoires pour 15 défaites, philou.
Il gagne donc plus souvent qu'il ne perd :p
Il a la tête sur les épaules, il sait qu'il y a des étapes à franchir
Pour en revenir à Debru ça fait littéralement quelques mois qu'il est à plein temps sur le circuit, avec:
- Défaite contre Bonzi et Blanchet qui gagnent le tournoi
- Défaite contre Kym et Duckworth qui font finale.
Je parle pas de ses matchs en ITF, mais bon à 16 ans on pouvait bien entendu s'attendre à ce qu'il remporte 10 tournois de ce type d'affilée je suppose.
Il gagne donc plus souvent qu'il ne perd :p
Il a la tête sur les épaules, il sait qu'il y a des étapes à franchir
3ème en live et premier chez les moins de 17 ans