C'est un peu trop fort comme adversaire pour Debru, il faut être lucide. Certains ne se rendent pas vraiment compte des étapes à franchir pour des joueurs qui débarquent des juniors. Le turc a été 144è et il joue à ce niveau actuellement.
Pas grave, c'est un match intéressant où il va apprendre. En jouant plus fort que soi, on progresse. Passer deux tours en challenger, c'est déjà une belle perf pour un joueur qui attaque le tournoi au delà de la 600è !
Le score est sévère quand même, mais Ilkel est effectivement dans une bonne spirale et la défaite paraît logique. Dommage Gabriel mais deux tours en Challenger à cet âge reste une bonne perf.
A moins d'un réveil providentiel je vois que ça ne va pas durer malheureusement... Dommage de terminer un tournoi qui s'averrais prometteur, de cette manière...
Pas grave, c'est un match intéressant où il va apprendre. En jouant plus fort que soi, on progresse. Passer deux tours en challenger, c'est déjà une belle perf pour un joueur qui attaque le tournoi au delà de la 600è !