3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cem Ilkel vs Gabriel Debru • Oeiras 2023

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Debru, les nerfs solides à Oeiras
67.7% (21)
32.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Attention Gabriel, Ilkel avait bien fini l'année dernière et commence bien celle-là, méfiance.
7
lena
lena • 153 abonnés
C'est un peu trop fort comme adversaire pour Debru, il faut être lucide. Certains ne se rendent pas vraiment compte des étapes à franchir pour des joueurs qui débarquent des juniors. Le turc a été 144è et il joue à ce niveau actuellement.
Pas grave, c'est un match intéressant où il va apprendre. En jouant plus fort que soi, on progresse. Passer deux tours en challenger, c'est déjà une belle perf pour un joueur qui attaque le tournoi au delà de la 600è !
7
Erwan B.
Erwan B. • 1 abonnés
Allez Gabriel !
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Alleeeez Gab 🔥
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Après ce n'est pas surprenant au vu de la forme du turque depuis la fin de l'année dernière qui joue large 150
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gabriel !!
3
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
Allez Gabriel il y a moyen!!
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Pas grave Gab, c’était du solide en face 😕 très belle semaine !
3
Kylian L.
Kylian L. • 6 abonnés
Allez Gab !
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pour l’ instant plus près de rentrer…dans les vestiaires….
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pas de branches pour s accrocher
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
En chute libre plutôt
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cem :D
2
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Que du positif à retenir pour Debru sur ce tournoi :)
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Le score est sévère quand même, mais Ilkel est effectivement dans une bonne spirale et la défaite paraît logique. Dommage Gabriel mais deux tours en Challenger à cet âge reste une bonne perf.
2
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Gabi !!
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Le temps de rentrer dans le match,tu pourrais gagner Gabriel!
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Très dommage tout ça...
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
A moins d'un réveil providentiel je vois que ça ne va pas durer malheureusement... Dommage de terminer un tournoi qui s'averrais prometteur, de cette manière...
1
l_elantrecote
/Lelantrecote • 1 abonnés
Gabriel a des problèmes de respiration, comme il avait eu à Roland-Garros en 2021
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Lelantrecote "il a des problèmes de respiration ?? Qu il change de métier inter marché recrute des caissiers
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Oui "le tennis" tranquille cem 😊
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Gabriel mais beau parcours
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez mon petit Gabriel!
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on s’accroche Gab !
Afficher plus