En comparaison je me souviens d'un djoko vs verdasco premier set tie break , verdasco mene 6-1 et djoko a sorti du grand djoko pour revenir et gagner . La sonego n'a pas eu a forcer son talent 4-0 volée dehors et un peu plus tard une nouvelle dehors , un retour sur deuxieme dans le filet bon ça ca arrive ,et une double a 6-6 , c'est uniquement comme cela que sonégo est revenu
Je pense qu’il est peu neuneu surtout. Vu sa façon de marcher et certaines de ses actions. Il est fort possible qu’il n’est pas là lumière à tous les étages
Commentaires les mieux notés