En comparaison je me souviens d'un djoko vs verdasco premier set tie break , verdasco mene 6-1 et djoko a sorti du grand djoko pour revenir et gagner . La sonego n'a pas eu a forcer son talent 4-0 volée dehors et un peu plus tard une nouvelle dehors , un retour sur deuxieme dans le filet bon ça ca arrive ,et une double a 6-6 , c'est uniquement comme cela que sonégo est revenu
Je pense qu’il est peu neuneu surtout. Vu sa façon de marcher et certaines de ses actions. Il est fort possible qu’il n’est pas là lumière à tous les étages
C'est vrai que beaucoup de joueurs en ont abusé à Paris tellement la terre était lourde avec toutes ces intempéries (y compris le numéro 1 mondial) mais quand même Lorenzo n'est pas à plaindre à ce niveau là ^^
Nikoneko tu ne peux pas dire mérité dans le sens ou hurkacz a fait des grosses fautes sur 2 smatchs out et une double au tie break apres il a perdu la confiance et sonego a juste fait son jeu qu'on lui connait ou il court sur tous les points , mais ça reste assez lamentable de perdre un set de la sorte pour hurkacz
j'en poste régulierement en plus, après il y a tjrs les sites de paris ;)