Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Lorenzo Sonego • Vienne 2020

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 95 live 94
66
62
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo LL ATP 72 live 71
7
7
0
0
0
91.7% (455)
8.3% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cedric L
cedric L • 1 abonnés
En comparaison je me souviens d'un djoko vs verdasco premier set tie break , verdasco mene 6-1 et djoko a sorti du grand djoko pour revenir et gagner . La sonego n'a pas eu a forcer son talent 4-0 volée dehors et un peu plus tard une nouvelle dehors , un retour sur deuxieme dans le filet bon ça ca arrive ,et une double a 6-6 , c'est uniquement comme cela que sonégo est revenu
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je pense qu’il est peu neuneu surtout. Vu sa façon de marcher et certaines de ses actions. Il est fort possible qu’il n’est pas là lumière à tous les étages
4
3RB75
/3RB75 • 1 abonnés
Sodebo ptdr
4
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Tie break il va repenser à celui d’avant pfff sodebo
3
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Celui qui gagne le tie break gagne le match
3
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Aller il mérite le polonais, les LL n’ont pas le droit de passer plus d’un tours
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est vrai que beaucoup de joueurs en ont abusé à Paris tellement la terre était lourde avec toutes ces intempéries (y compris le numéro 1 mondial) mais quand même Lorenzo n'est pas à plaindre à ce niveau là ^^
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Allez Lorenzo forza??????
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
C'est le polonais qui lui donne le set !
2
cedric L
cedric L • 1 abonnés
Nikoneko tu ne peux pas dire mérité dans le sens ou hurkacz a fait des grosses fautes sur 2 smatchs out et une double au tie break apres il a perdu la confiance et sonego a juste fait son jeu qu'on lui connait ou il court sur tous les points , mais ça reste assez lamentable de perdre un set de la sorte pour hurkacz
2
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Mdr tu viens d’arriver toi pour dire ça, sonego qui est éclater wsh
2
cedric L
cedric L • 1 abonnés
Et je le redis il a tres bien conclu avec un tres beau point , mais le set n'est pas spécialement mérité comme tu le dis
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Forza Lorenzo??????????
2
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Si Hubert joue mieux y’a même pas match
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Qu’il joue mieux alors Patou
2
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Sort cet imposteur Hubert
2
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Le 4-0 au tir break a du mal passer
2
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Aller break Hubert retournement de situation now!!
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jokerlivestream, je vois des gens demandez des liens sur TOUTES les FDMs alors que c'est toujours le même site, un effort svp
2
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Vous avez vu comment il joue hubert on dirait il fait exprès
2
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Mauviette et rien dans le froc..
2
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
C’est sodebo en face pas federer
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Quentin, super



j'en poste régulierement en plus, après il y a tjrs les sites de paris ;)
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Il est sérieux de se moucher comme ça vu la période actuelle ?!?
2
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
2-1 to 2-7 chapeau l'artiste
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Lorenzo ????
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene ?
1
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
C’est pas finis
1
Patou V.
Patou V. • 1 abonnés
Je vois bien Hubert se ressaisir
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
J'hésitais é pronostiquer entre Evans conre Rdionov ou Hurkacz qui me casse les cats et son égo, visiblement ça va pas mieux...
1
Afficher plus