Irrespectueux Djoko...
Il applaudit un point de Hubert, accolade au filet hier quand il s'est vautré dans le filet, belle accolade et mots échangés à la fin. Et beaucoup d'éloges sur Hubert dans son speech.
Mais bon, les haters ont vu autre chose, bien sûr...
Exactement @stendeck. C'est le seul du Big 3 à avoir le sourire et féliciter l'adversaire au filet. Regarder la tête de Roger ou Rafa après une défaite.
Mais bon, on connaît la réponse, c'est un faux-cul...
Réponse a certain spécialistes. Comment peut on expliquer que Djoko ne mérite pas ses victoires? Comment peut on avoir 29 tournois majeur dont 23 Gr chelems, 3x minimum chaque grand chelem. Ce type est un monstre voir peut être le champion du siècle tout sport confondu. Et ce n'est pas fini. lol
Bizarre qu'à chaque match de djoko, ils pleurent du manque d'enjeu et de suspense
ile veulent:
djoko nadal T1
djoko federer T2
djoko nadal T3
djoko federe 1/8
djoko nadal 1/4
djoko federer 1/2
et pour la finale, djoko fedal (il les affronte en même temps, 1 un contre deux!!!)
c'est ce qu'ils veulent pour être contents????
pourtant je ne les ai pas vu pleurnicher des adversaires d'alcaraz
deux français archi nuls qui ne font aucune adversité là
jarry hier n'était pas à la hauteur, et il a brillé car le niveau d'alcaraz est faible
sinon si vous "reregardez" le match d'hier, jarry a fait un nombre interminable de fautes stupides, où il veut faire un oup droit avec spin façon nadal ou djokovic, mais il envoie la balle sans spin et à une hauter qu"elle va dans les bras des spectateurs!!!
djoko n'aurait jamais lui donné ce genre de cadeau, ni même berrettini ou zverev
et malgré tout ça, personne ne parle des adversaires d'alcaraz, il sont là juste pour pleurnicher de djokovic
ça montre le degré de peine et de tristesse qu'il leur cause avec ses victoires
plus il est victorieux, plus il"s" sont à la peine et vomissent ça dans leurs commentaires
j'espère que berrettini met une claque demain à l'espagnol pour massacrer leurs petits espoirs
Je ne suis pas un fanatique de Djoko ni Fed ni Nadal mais je trouve sidérant qu'on ne puisse contenter d'admirer les résultats et l'application de ce joueur dans son choix de vie ,c'est l'archétype du champion
Djoko n'est pas une personne détestable ou irrespectueuse, c'est un juste un champion, passionné de gagne et recherchant l'exigence, donc oui quand c'est pas parfait il se frustre, cela s'appelle un sportif exemplaire avec un mental de champion les amis
Belle image
Sur un point importantissime, alors que Novak a l'occasion de faire le break avec un Hurkacz qui sert le feu, le serbe prefere rire de la situation avec le polonais apres s'etre pris les pieds dans le filet
D'autres se seraient laissés gagnés par l'agacement ou la frustration, le serbe felicite le polonais d'avoir joue le point avec un effet retro qui l'a pousse a toucher le filet
Casser de temps a autres des raquettes n'enleve en rien la sympathie et le respect qu'il a pour ses adversaires
Environs 1180 messages...décidément les matchs de Djokovic sont souvent massivement suivit.
Quelle popularité !
Il est le joueur incontournable du tennis et le nombre de réactions remarquables à lors de chaque grand rendez vous le montre bien.
Touts les internautes ne peuvent en perdre une miette et sont fidèles au poste pour le voir en action
Djoko qui insulte son clan et leur demande de partir ... Dans aucun monde on verra Nadal ou Federer faire ça ... Quel dommage cette attitude ... Entre ça et les dépassements de temps ....
Oui quel bonheur pour les Haters en attendant les gros malins…..En reportant ce match le Alcaraz Berrettini aura de grandes chances d’être reporté aussi si Hubert gagne un set
Il applaudit un point de Hubert, accolade au filet hier quand il s'est vautré dans le filet, belle accolade et mots échangés à la fin. Et beaucoup d'éloges sur Hubert dans son speech.
Mais bon, les haters ont vu autre chose, bien sûr...
Mais bon, on connaît la réponse, c'est un faux-cul...
ile veulent:
djoko nadal T1
djoko federer T2
djoko nadal T3
djoko federe 1/8
djoko nadal 1/4
djoko federer 1/2
et pour la finale, djoko fedal (il les affronte en même temps, 1 un contre deux!!!)
c'est ce qu'ils veulent pour être contents????
pourtant je ne les ai pas vu pleurnicher des adversaires d'alcaraz
deux français archi nuls qui ne font aucune adversité là
jarry hier n'était pas à la hauteur, et il a brillé car le niveau d'alcaraz est faible
sinon si vous "reregardez" le match d'hier, jarry a fait un nombre interminable de fautes stupides, où il veut faire un oup droit avec spin façon nadal ou djokovic, mais il envoie la balle sans spin et à une hauter qu"elle va dans les bras des spectateurs!!!
djoko n'aurait jamais lui donné ce genre de cadeau, ni même berrettini ou zverev
et malgré tout ça, personne ne parle des adversaires d'alcaraz, il sont là juste pour pleurnicher de djokovic
ça montre le degré de peine et de tristesse qu'il leur cause avec ses victoires
plus il est victorieux, plus il"s" sont à la peine et vomissent ça dans leurs commentaires
j'espère que berrettini met une claque demain à l'espagnol pour massacrer leurs petits espoirs
je m'en fou du serbe ok
juste un orgueuilleux ,il est pas aimer et tant mieux
vive le plus grand maitre FEDERER
a jamais
Sans la relance et le mental de Djokovic, il est vraiment piegeux de jouer ce type de profil
Bien d'autres seraient tomber
Pour une purge selon certains, c'est plus que la plupart de certaines finale de GC
Belle image
Sur un point importantissime, alors que Novak a l'occasion de faire le break avec un Hurkacz qui sert le feu, le serbe prefere rire de la situation avec le polonais apres s'etre pris les pieds dans le filet
D'autres se seraient laissés gagnés par l'agacement ou la frustration, le serbe felicite le polonais d'avoir joue le point avec un effet retro qui l'a pousse a toucher le filet
Casser de temps a autres des raquettes n'enleve en rien la sympathie et le respect qu'il a pour ses adversaires
ils prennent de l'aspirine la mais...reviendront vite en nombre demain pour commenter son match face a Rublev
Quelle popularité !
Il est le joueur incontournable du tennis et le nombre de réactions remarquables à lors de chaque grand rendez vous le montre bien.
Touts les internautes ne peuvent en perdre une miette et sont fidèles au poste pour le voir en action
Nole nous régale
Quelle qualité et variété dans le jeu
Il varie son jeu et destabilise ses adversaires
Énervé, oui, mais c'est autre chose
:)
Comonnnn Djokooooo