9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Novak Djokovic • Wimbledon 2023

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 17 ATP 95 live 94
66
66
7
4
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
7
7
5
6
0
Hurkacz et Djokovic finiront lundi.
4% (44)
96% (1054)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Irrespectueux Djoko...
Il applaudit un point de Hubert, accolade au filet hier quand il s'est vautré dans le filet, belle accolade et mots échangés à la fin. Et beaucoup d'éloges sur Hubert dans son speech.
Mais bon, les haters ont vu autre chose, bien sûr...
28
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Mandriva Dans ce cas tu peux regarder l'accolade après les deux pires défaites de la carrière de Djoko, Waw à RG 2015 et Medvedev à l'US 2021.
6
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Exactement @stendeck. C'est le seul du Big 3 à avoir le sourire et féliciter l'adversaire au filet. Regarder la tête de Roger ou Rafa après une défaite.
Mais bon, on connaît la réponse, c'est un faux-cul...
5
4 réponses
Garnero Sergio
Garnero Sergio • 1 abonnés
Réponse a certain spécialistes. Comment peut on expliquer que Djoko ne mérite pas ses victoires? Comment peut on avoir 29 tournois majeur dont 23 Gr chelems, 3x minimum chaque grand chelem. Ce type est un monstre voir peut être le champion du siècle tout sport confondu. Et ce n'est pas fini. lol
27
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
"Hubeurre", un nouveau 'beurre' que Djokovic va encore faire fondre pour manger son pain 🍞
25
il mare
il mare • 91 abonnés
Beurre, pain... non non et encore non, ce n'est pas du tout vegan !
2
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
Pain sans Gluten ! Important !
2 réponses
nadhir mighri
nadhir mighri • 1 abonnés
Bizarre qu'à chaque match de djoko, ils pleurent du manque d'enjeu et de suspense
ile veulent:
djoko nadal T1
djoko federer T2
djoko nadal T3
djoko federe 1/8
djoko nadal 1/4
djoko federer 1/2
et pour la finale, djoko fedal (il les affronte en même temps, 1 un contre deux!!!)
c'est ce qu'ils veulent pour être contents????

pourtant je ne les ai pas vu pleurnicher des adversaires d'alcaraz
deux français archi nuls qui ne font aucune adversité là
jarry hier n'était pas à la hauteur, et il a brillé car le niveau d'alcaraz est faible
sinon si vous "reregardez" le match d'hier, jarry a fait un nombre interminable de fautes stupides, où il veut faire un oup droit avec spin façon nadal ou djokovic, mais il envoie la balle sans spin et à une hauter qu"elle va dans les bras des spectateurs!!!
djoko n'aurait jamais lui donné ce genre de cadeau, ni même berrettini ou zverev

et malgré tout ça, personne ne parle des adversaires d'alcaraz, il sont là juste pour pleurnicher de djokovic

ça montre le degré de peine et de tristesse qu'il leur cause avec ses victoires
plus il est victorieux, plus il"s" sont à la peine et vomissent ça dans leurs commentaires

j'espère que berrettini met une claque demain à l'espagnol pour massacrer leurs petits espoirs
22
bernard cottin
bernard cottin • 2 abonnés
Tu nous les casses ok
je m'en fou du serbe ok
juste un orgueuilleux ,il est pas aimer et tant mieux
vive le plus grand maitre FEDERER
a jamais
2
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Waouh ! La syntaxe ! ça fait mal aux yeux !
1
3 réponses
sergelo
sergelo • 1 abonnés
Je ne suis pas un fanatique de Djoko ni Fed ni Nadal mais je trouve sidérant qu'on ne puisse contenter d'admirer les résultats et l'application de ce joueur dans son choix de vie ,c'est l'archétype du champion
18
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
Djoko n'est pas une personne détestable ou irrespectueuse, c'est un juste un champion, passionné de gagne et recherchant l'exigence, donc oui quand c'est pas parfait il se frustre, cela s'appelle un sportif exemplaire avec un mental de champion les amis
17
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Pas exemplaire, personne ne peux souhaiter que les jeunes joueurs se mettent à insulter leur staff pour faire comme Djoko.
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Exactement ! Ça en embête plus d’un mais c’est ainsi…
4 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mortecouille, puisse le noble cousin Hub pourfendre l'ennemi balkanique.
16
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
16
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Hurkacz est vraiment un poison a jouer sur gazon

Sans la relance et le mental de Djokovic, il est vraiment piegeux de jouer ce type de profil
Bien d'autres seraient tomber
16
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Fair play Novak qui applaudit la demi volée ... Certains veulent le faire passer pour un monstre ...
15
Mandriva
/Mandriva • 1 abonnés
Ouais c'est cool d'applaudir quand t'as le break en poche, mais de gueuler sur les ramasseurs quand tu perds un set :)
5
bernard cottin
bernard cottin • 2 abonnés
Oui un gros MONSTRE
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
1175 com??

Pour une purge selon certains, c'est plus que la plupart de certaines finale de GC
14
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés


Belle image
Sur un point importantissime, alors que Novak a l'occasion de faire le break avec un Hurkacz qui sert le feu, le serbe prefere rire de la situation avec le polonais apres s'etre pris les pieds dans le filet

D'autres se seraient laissés gagnés par l'agacement ou la frustration, le serbe felicite le polonais d'avoir joue le point avec un effet retro qui l'a pousse a toucher le filet

Casser de temps a autres des raquettes n'enleve en rien la sympathie et le respect qu'il a pour ses adversaires
14
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Ils sont où les gens qui voyaient Le Djoker sortir aujourd'hui 🤣🤣🤣


ils prennent de l'aspirine la mais...reviendront vite en nombre demain pour commenter son match face a Rublev
14
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Exact on les verra encourager Rublev alors qu’ils ne l’ont jamais fait de leur vie
10
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Perso j encourage pratiquement tjrs Ruru 🥰
5
4 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Environs 1180 messages...décidément les matchs de Djokovic sont souvent massivement suivit.
Quelle popularité !
Il est le joueur incontournable du tennis et le nombre de réactions remarquables à lors de chaque grand rendez vous le montre bien.
Touts les internautes ne peuvent en perdre une miette et sont fidèles au poste pour le voir en action
13
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Incontestable meilleur joueur du siècle
Nole nous régale
Quelle qualité et variété dans le jeu
Il varie son jeu et destabilise ses adversaires
13
Agricol
Agricol • 17 abonnés
C'est un "bon" joueur et j'en suis fan mais... le siècle n'est pas terminé ! ^^
1 réponses
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
Djoko qui insulte son clan et leur demande de partir ... Dans aucun monde on verra Nadal ou Federer faire ça ... Quel dommage cette attitude ... Entre ça et les dépassements de temps ....
12
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Et dans aucun monde, on ne verra Djoko se tirer le slip toutes les minutes
1
dada084
dada084 • 7 abonnés
A chacun ses défauts Nadale en avait plusieurs cela ne l'empêchais pas de bien jouer
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic est irrespectueux dès qu'il perds comme d'habitude
12
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Irrespectueux de qui ? Très peu sont aussi dignes dans la défaite et félicitent autant l'adversaire.
Énervé, oui, mais c'est autre chose
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
Irrespectueux FAUX valeureux OUI pour revenir au score BRAVO
1
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Cousin Hub qui a choisi ses raquettes spéciales pour l'occasion
:)
11
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Le "gros naze" qui a mit fin a la carrière de Federer par un 6/0 ? Not to bad for a "gros naze".
11
loulou
loulou • 10 abonnés
Un roger de 38 ans blessé
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bof, tout le monde s'en prend des 6-0, Fed, Djoko et Rafa ne font pas exception
4 réponses
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Hurkacz va finir avec 33 aces mais 3 sets dans les dents...
10
nadalelliott
/nadalelliott • 4 abonnés
Swiatek a raflé tout le mental qu'il y avait en Pologne
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Un duel choc!!!!!

Comonnnn Djokooooo
9
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Mdr Julien V. Prends ta tisane et un Temesta et va dormir
9
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Quand il y’a un minimum d’échange cousin Hub devient non classé !
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui quel bonheur pour les Haters en attendant les gros malins…..En reportant ce match le Alcaraz Berrettini aura de grandes chances d’être reporté aussi si Hubert gagne un set
8
supermec
/supermec • 1 abonnés
M'enfin, pourquoi Hurkacz gagnerait un set, Djokovic doit préserver son mental !
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ce qui ne peut absolument pas arriver.
2 réponses
Tom
/Tom • 10 abonnés
Je me demande si les fanatiques de djoko ont de véritables émotions ou si ils font semblant
8
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Mes émotions à moi c'est de voir Novak régulièrement frustrés ses haters dont tu fais partie
2
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Le top 10 le plus faible de tous les temps
8
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Ça aurait été simpa de reprendre aujourd’hui avec 1 set partout
8
Afficher plus