ile veulent:
djoko nadal T1
djoko federer T2
djoko nadal T3
djoko federe 1/8
djoko nadal 1/4
djoko federer 1/2
et pour la finale, djoko fedal (il les affronte en même temps, 1 un contre deux!!!)
c'est ce qu'ils veulent pour être contents????
pourtant je ne les ai pas vu pleurnicher des adversaires d'alcaraz
deux français archi nuls qui ne font aucune adversité là
jarry hier n'était pas à la hauteur, et il a brillé car le niveau d'alcaraz est faible
sinon si vous "reregardez" le match d'hier, jarry a fait un nombre interminable de fautes stupides, où il veut faire un oup droit avec spin façon nadal ou djokovic, mais il envoie la balle sans spin et à une hauter qu"elle va dans les bras des spectateurs!!!
djoko n'aurait jamais lui donné ce genre de cadeau, ni même berrettini ou zverev
et malgré tout ça, personne ne parle des adversaires d'alcaraz, il sont là juste pour pleurnicher de djokovic
ça montre le degré de peine et de tristesse qu'il leur cause avec ses victoires
plus il est victorieux, plus il"s" sont à la peine et vomissent ça dans leurs commentaires
j'espère que berrettini met une claque demain à l'espagnol pour massacrer leurs petits espoirs
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
je m'en fou du serbe ok
juste un orgueuilleux ,il est pas aimer et tant mieux
vive le plus grand maitre FEDERER
a jamais
donc les calimeros il y en a un peu de partout. xD