Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Mais bon, on connaît la réponse, c'est un faux-cul...
c'est ce que je dis toujours
le visage de nadal après une défaite est comme si l'adversaire a fait un crime
et ça sans parler de federer
djoko a un fair play d'ultra champions, nadal et federer font de la comm quand il leur convient mais dans les moments difficiles (une perte) leur vrai nature de hater apparait
et pourtant les spectateurs sont des dupes là
merci infiniment de resouligner cel pour eux