Je vois que ça critique énormément Ugo, faut quand même souligner son très beau parcours récent que ce soit là à Hambourg ou même à Rome précédemment ! C'est positif pour l'avenir ! Quand on a 22 ans, on a beaucoup de marge encore pour progresser :)
Franchement je trouve ce depitant la réaction des supporters... que des rageux avec une vision très faible sur les faits et les conséquences du parcours d'ugo... il chute pour l'instant face un ruud fébrile par moment, mais reste quand même pas loin de le contester... il a fait un gros parcours a Hambourg et a rome... et la tb est lune de ses pires surfaces... donc réfléchissez avant de balancer vos critiques rageuses sans fondement
Ugo progresse bien sur terre battue, ça fait plaisir à voir. :)
Mais j'ai bien peur que contre Casper, très à l'aise sur ocre depuis ses débuts, cela risque d'être plus compliqué pour le Français.
Le Norvégien a un très bon coup droit avec lequel il peut attaquer ou faire reculer et mettre en difficulté dans les échanges grâce à son lift. De plus, Casper est vraiment rude (hop, la blague facile) à manœuvrer dans les échanges même si Ugo est capable lui aussi de résister dans des rallyes. Mais dans ce genre de configuration, je donne l'avantage à Ruud.
De plus, le Scandinave est en forme actuellement, il sort d'un beau tournoi au M1000 de Rome (1re 1/2 pour lui dans cette catégorie). Il aura l'ambition de jouer les trouble-fête à Roland Garros, toutefois je ne pense pas qu'il ait envie de se réserver pour le GC parisien, ça m'étonnerait beaucoup en tout cas.
Il n'a pas pris une raclée puisqu'il perd en trois sets un match qui a duré plus de 2h30. De plus il n'était pas sur sa surface de prédilection contrairement à son adversaire.
18 Français alignés à RG oui c'est normal, tous les pays organisateurs de Grand Chelem valorisent les joueurs de leur propre pays ça n'a rien de nouveau. Il y avait plus de 20 joueurs américains au premier tour de l'US Open (et combien ont atteint les 1/8e ? un seul...). Faut arrêter de faire une fixette sur la France alors que c'est pareil ailleurs.
Le truc qu'il y a de bien avec le covid c'est que les joueurs peuvent plus prendre les ramasseurs de balle pour des larbins.. ils se débrouillent avec leurs serviettes..
J'ai longtemps cru qu'ils pouvaient vraiment pas se déplacer jusqu'à la serviette ^^
Arrêtez donc de critiquer ugo qui joue contre un spécialiste de la terre battue et qui est le dernier représentant français cette semaine tous tournois confondus
Allez Humbert, joli match pour le moment.
J'aime pas le style pur terrien généralement, mais ce qui est sympa avec Ruud c'est qu'il joue près de sa ligne, ça change
En effet il faut souligner le très beau parcours d'Ugo. Il tombe sur un gros morceau là. Ruud est à peu près ce qui se fait de mieux sur TB et il est en progression constante.
Ugo progresse bien aussi mais il va falloir qu'il apprenne à mieux gérer les points importants. À serrer le jeu au moment opportun, comme arrive à le faire Casper justement.
La dame, cedt sa mère ou sa copine ?
sa mère, lui c'est Humbert, pas Macron
Mais j'ai bien peur que contre Casper, très à l'aise sur ocre depuis ses débuts, cela risque d'être plus compliqué pour le Français.
Le Norvégien a un très bon coup droit avec lequel il peut attaquer ou faire reculer et mettre en difficulté dans les échanges grâce à son lift. De plus, Casper est vraiment rude (hop, la blague facile) à manœuvrer dans les échanges même si Ugo est capable lui aussi de résister dans des rallyes. Mais dans ce genre de configuration, je donne l'avantage à Ruud.
De plus, le Scandinave est en forme actuellement, il sort d'un beau tournoi au M1000 de Rome (1re 1/2 pour lui dans cette catégorie). Il aura l'ambition de jouer les trouble-fête à Roland Garros, toutefois je ne pense pas qu'il ait envie de se réserver pour le GC parisien, ça m'étonnerait beaucoup en tout cas.
18 Français alignés à RG oui c'est normal, tous les pays organisateurs de Grand Chelem valorisent les joueurs de leur propre pays ça n'a rien de nouveau. Il y avait plus de 20 joueurs américains au premier tour de l'US Open (et combien ont atteint les 1/8e ? un seul...). Faut arrêter de faire une fixette sur la France alors que c'est pareil ailleurs.
J'ai longtemps cru qu'ils pouvaient vraiment pas se déplacer jusqu'à la serviette ^^
J'aime pas le style pur terrien généralement, mais ce qui est sympa avec Ruud c'est qu'il joue près de sa ligne, ça change
Ugo progresse bien aussi mais il va falloir qu'il apprenne à mieux gérer les points importants. À serrer le jeu au moment opportun, comme arrive à le faire Casper justement.