Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Casper Ruud • Hambourg 2020

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
5
6
1
0
0
Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
7
3
6
0
0
25.2% (239)
74.8% (710)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
charles42 @charles42 il y a quelques secondes
La dame, cedt sa mère ou sa copine ?

sa mère, lui c'est Humbert, pas Macron
21
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ruud est surcoté
ah ! tu disais pas la même chose quand il servait pour le set contre "cet autre joueur" la semaine dernière en 1/2 de M1000 :)
12
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si la maman d'Ugo est au match, il gagnera
11
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Ça vas pas être de la tarte tant le norvégien joue bien en ce moment j’espère un beau match entre 2 joueurs de la même génération
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est jamais fini un mauvais jeu de service de ruud ça peut vite arrive vous connaissez rien au tennis
9
duflil
/duflil • 1 abonnés
Je vois que ça critique énormément Ugo, faut quand même souligner son très beau parcours récent que ce soit là à Hambourg ou même à Rome précédemment ! C'est positif pour l'avenir ! Quand on a 22 ans, on a beaucoup de marge encore pour progresser :)
9
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Franchement je trouve ce depitant la réaction des supporters... que des rageux avec une vision très faible sur les faits et les conséquences du parcours d'ugo... il chute pour l'instant face un ruud fébrile par moment, mais reste quand même pas loin de le contester... il a fait un gros parcours a Hambourg et a rome... et la tb est lune de ses pires surfaces... donc réfléchissez avant de balancer vos critiques rageuses sans fondement
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Match difficile pour Ugo, là c’est un vrai test !
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ugo progresse bien sur terre battue, ça fait plaisir à voir. :)
Mais j'ai bien peur que contre Casper, très à l'aise sur ocre depuis ses débuts, cela risque d'être plus compliqué pour le Français.
Le Norvégien a un très bon coup droit avec lequel il peut attaquer ou faire reculer et mettre en difficulté dans les échanges grâce à son lift. De plus, Casper est vraiment rude (hop, la blague facile) à manœuvrer dans les échanges même si Ugo est capable lui aussi de résister dans des rallyes. Mais dans ce genre de configuration, je donne l'avantage à Ruud.
De plus, le Scandinave est en forme actuellement, il sort d'un beau tournoi au M1000 de Rome (1re 1/2 pour lui dans cette catégorie). Il aura l'ambition de jouer les trouble-fête à Roland Garros, toutefois je ne pense pas qu'il ait envie de se réserver pour le GC parisien, ça m'étonnerait beaucoup en tout cas.
8
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Pour l'instant c'est surtout Ruud qui subit, Ugo dicte le rythme du match.
8
Papish
/Clment27 • 5 abonnés
Quel raaaaage!!!!!!! GG ugo
8
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Il n'a pas pris une raclée puisqu'il perd en trois sets un match qui a duré plus de 2h30. De plus il n'était pas sur sa surface de prédilection contrairement à son adversaire.

18 Français alignés à RG oui c'est normal, tous les pays organisateurs de Grand Chelem valorisent les joueurs de leur propre pays ça n'a rien de nouveau. Il y avait plus de 20 joueurs américains au premier tour de l'US Open (et combien ont atteint les 1/8e ? un seul...). Faut arrêter de faire une fixette sur la France alors que c'est pareil ailleurs.
8
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Le truc qu'il y a de bien avec le covid c'est que les joueurs peuvent plus prendre les ramasseurs de balle pour des larbins.. ils se débrouillent avec leurs serviettes..

J'ai longtemps cru qu'ils pouvaient vraiment pas se déplacer jusqu'à la serviette ^^
7
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Ugo est vraiment bien dans ce début de match, il faut continuer !
7
jules
/jules • 52 abonnés
Il doit regretter ses 2BDS... mais bon, c'est le jeu:(
7
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Arrêtez donc de critiquer ugo qui joue contre un spécialiste de la terre battue et qui est le dernier représentant français cette semaine tous tournois confondus
7
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Bon en tout cas personne ne pourra dire qu'il ne se bat pas!
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Humbert, joli match pour le moment.
J'aime pas le style pur terrien généralement, mais ce qui est sympa avec Ruud c'est qu'il joue près de sa ligne, ça change
6
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
C est la maman d Humbert qu on nous montre tout le temps ? Belle dame !
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il a quand même un bon mental, notre Français...
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
C’est pas fini
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
En effet il faut souligner le très beau parcours d'Ugo. Il tombe sur un gros morceau là. Ruud est à peu près ce qui se fait de mieux sur TB et il est en progression constante.

Ugo progresse bien aussi mais il va falloir qu'il apprenne à mieux gérer les points importants. À serrer le jeu au moment opportun, comme arrive à le faire Casper justement.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Go "U" Go !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ugo , soutien absolu ! ;)
5
hugol00000
/hugol00000 • 1 abonnés
Gael n’a pas gagné de match depuis la reprise
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bien joué Ugo, tactiquement c'est très réfléchi son jeu ça fait plaisir à voir
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Solide jeu de service
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
La voilà, on la prend
5
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Vraiment nul les français aller salut
5
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller ugo en 3 set
5
Afficher plus