erji Les Magiciens du Tennis il y a une minute
Korda n'est quand même vraiment pas impressionnant.
En fait, il n'a rien de spécial en apparence : pas un gros service, pas spécialement solide en fond de court (pas mal de fautes en général), il ne joue pas super vite ni fort,... difficile de visualiser ce qui fait sa force (qui est réelle sinon il ne serait pas à ce niveau).
Et comme souvent, en voyant ses matchs, on se demande comment il ne perd pas... ou pas plus vite.
Il varie pas mal, possède une bonne première balle (contrairement à ce que tu dis) et est très adroit au filet.
C'est l'un des jeunes joueurs que j'apprécie le plus!
Lidan65 @Lidan65 Les fans des Français il y a 2 minutes
Arrêtez de juger le jeu de nos professionnels de tennis !! Je voudrais bien vous y voir!! Vous ne toucheriez sûrement pas une balle. On ne se rend pas compte de la vitesse de leurs balles
Oh moi je ne me sens pas concernée par les propos de Lidan, j'ai arrêté le sport il y a dix ans, sans patch, sans acupuncture, sans aucune aide - juste la volonté !
J'espère que Ugo va récupérer la tête de série à Wimbledon (il était 33ème au moment du cut !), suite aux divers forfaits.
dans les autres tournois ça se fait comme ça mais à Wim je sais pas. Ca lui simplifiera quand même son tournoi !
Et dire qu'en cas de défaite du français, tu trouveras toujours des grincheux pour dire:"et en plus, Korda avait la jambe raide"...s'il avait la jambe un petit peu raide en début de match, ça ne s'est pas du tout vu dans le 2ème set, loin de là...
Zut... c’est dingue cette impression qu’il joue moins bien quand je le regarde !! ;)
Je vais laisser passer quelques jeux avant de revenir... il semble que je soie un peu superstitieux !!
Les organisateurs de Rolland garros devrait penser à mettre du gazon au lieu de la terre battue pour que nos français brille plus sérieusement bien joué ugo
Il faut changer ton marc de café, il est périmé ! :p
Korda est sur courant alternatif durant ses matchs à toi d'en profiter, il s'est aussi plaint de son dos aujourd'hui
Il varie pas mal, possède une bonne première balle (contrairement à ce que tu dis) et est très adroit au filet.
C'est l'un des jeunes joueurs que j'apprécie le plus!
Pardon je sors…
Qui à jugé qui sur cette FDM?
dans les autres tournois ça se fait comme ça mais à Wim je sais pas. Ca lui simplifiera quand même son tournoi !
Je vais laisser passer quelques jeux avant de revenir... il semble que je soie un peu superstitieux !!
je me suicide dans ce cas, ok??
Bonne soirée à tous les fans!