Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Sebastian Korda • Halle 2021

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
6
65
6
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 60 live 61
2
7
4
0
0
76.8% (146)
23.2% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Ugo tu nous as fait kiffé en battant Sascha donc j'espère te voir battre Sebastian qui est en forme.
14
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ugo pour ajouter une nouvelle Korda ton arc
11
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ugo on poursuit sur cette belle lancée !!
8
lena
lena • 153 abonnés
Willo @Willo il y a quelques secondes
Dur dur de perdre au TB, le match est fini... adieu..

Il faut changer ton marc de café, il est périmé ! :p
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ugo, c'est ton tour de gagner après la belle victoire d'Alizé ! ;)
7
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ugo c'est faisable
Korda est sur courant alternatif durant ses matchs à toi d'en profiter, il s'est aussi plaint de son dos aujourd'hui
6
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Jvois bien Korda
6
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Ugo s'envole 👍 je le sens en pleine confiance ces temps ci
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
erji Les Magiciens du Tennis il y a une minute
Korda n'est quand même vraiment pas impressionnant.
En fait, il n'a rien de spécial en apparence : pas un gros service, pas spécialement solide en fond de court (pas mal de fautes en général), il ne joue pas super vite ni fort,... difficile de visualiser ce qui fait sa force (qui est réelle sinon il ne serait pas à ce niveau).
Et comme souvent, en voyant ses matchs, on se demande comment il ne perd pas... ou pas plus vite.

Il varie pas mal, possède une bonne première balle (contrairement à ce que tu dis) et est très adroit au filet.
C'est l'un des jeunes joueurs que j'apprécie le plus!
6
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Ugo avait clairement sa chance… il ne l’a pas saisie
6
Tennixxxx
/Tennixxxx • 1 abonnés
C’est dans tes cordes ugo
Pardon je sors…
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Lidan65 @Lidan65 Les fans des Français il y a 2 minutes
Arrêtez de juger le jeu de nos professionnels de tennis !! Je voudrais bien vous y voir!! Vous ne toucheriez sûrement pas une balle. On ne se rend pas compte de la vitesse de leurs balles

Qui à jugé qui sur cette FDM?
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh moi je ne me sens pas concernée par les propos de Lidan, j'ai arrêté le sport il y a dix ans, sans patch, sans acupuncture, sans aucune aide - juste la volonté !
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Franchement, c'est excellent ce que nous propose les 2 joueurs depuis le début du 2ème set, de la variation, de l'attaque à tout va!
5
Badufman
Badufman • 5 abonnés
J'aime bien les 2 , mais Ugo est plus percutant
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'espère que Ugo va récupérer la tête de série à Wimbledon (il était 33ème au moment du cut !), suite aux divers forfaits.
dans les autres tournois ça se fait comme ça mais à Wim je sais pas. Ca lui simplifiera quand même son tournoi !
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le match d'hier entre Sascha et Ugo était d'une rare qualité!
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Humbert, faut finir en deux !
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Et dire qu'en cas de défaite du français, tu trouveras toujours des grincheux pour dire:"et en plus, Korda avait la jambe raide"...s'il avait la jambe un petit peu raide en début de match, ça ne s'est pas du tout vu dans le 2ème set, loin de là...
4
Plk
/Plk • 10 abonnés
Zut... c’est dingue cette impression qu’il joue moins bien quand je le regarde !! ;)
Je vais laisser passer quelques jeux avant de revenir... il semble que je soie un peu superstitieux !!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mérité je trouve, Seb joue le feu là. Ugo doit s'accrocher et il reprendra le dessus au moindre relâchement
4
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Allez ugo vend nous du rêve, t es toujours meilleurs qd tu es dos au mur ! Sauve la fft qui va encore prendre la foudre si tu perd lol
4
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Encore un point ugo !!
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Imaginez Humbert a des BDM sur ce jeu, il ne va pas les convertir et il perd le match derrière

je me suicide dans ce cas, ok??
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Quelle délivrance, au mental, notre frenchie. Bravo et merci pour ce plateau.
Bonne soirée à tous les fans!
4
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Très solide Ugo jusqu'au bout, bravo 💪 et de 4 français qualifiés aujourd'hui
4
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
Les organisateurs de Rolland garros devrait penser à mettre du gazon au lieu de la terre battue pour que nos français brille plus sérieusement bien joué ugo
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Mon Ugo
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
3
Afficher plus