Marre des rageux qui nous répètent que Paire est nul. Benoit c’est 3 titres, 8 finales disputées, ex top 20 qui s’apprête cette année à faire son retour dans ce top 20 justement, un joueur humain qui vit son jeu avec passion et qui justement n oublie pas que ça reste un jeu. Si il était si nul vous ne seriez pas aujourd’hui en train de rager alors qu’il gagne ?
Commentaires les mieux notés