Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Benoit Paire • Auckland 2020

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 6 ATP 95 live 94
4
7
2
0
0
6
61
6
0
0
70.5% (1255)
29.5% (524)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Marre des rageux qui nous répètent que Paire est nul. Benoit c’est 3 titres, 8 finales disputées, ex top 20 qui s’apprête cette année à faire son retour dans ce top 20 justement, un joueur humain qui vit son jeu avec passion et qui justement n oublie pas que ça reste un jeu. Si il était si nul vous ne seriez pas aujourd’hui en train de rager alors qu’il gagne ?
15
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
J'ose meme plus bouger ma chaise chez moi de peur de créer une vibration sismique qui fera vriller Paire
11
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
J'aimerais tant un jour l'entendre dire "mille millions de mille sabords !" sur le court
11
cap1
cap1 • 1 abonnés
Pourquoi voir le défaite d hurkacz ? Regardez plutôt la victoire de Ben qui est bon pour le moment et qu il devrai réussir une grande année
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Alors vous fermez vos bouches les loosix ?
9
muster95
/muster95 • 5 abonnés
En cas de doute, toujours pronostiquer contre Paire. Ça représente la proba qu'il dévisse pendant le match.
8
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Le match n'est pas terminé avec cette paire de joueurs incroyables
8
Creedence121
/Creedence121 • 3 abonnés
Paire ou Impaire
Faites vos jeux !
7
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Alalaedmund @Alalaedmund il y a 8 minutes
Impossible de savoir le gagnant, Paire va sûrement se faire breaker le premier comme souvent


Bravo Irma des bacs à sable.
7
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
De toute façon meme si c'est à des milliers de km si une mouche pète au sénégal ça génera Paire de toute façon, donc bon il a qu'a jouer aux cartes sur sa table de salon si le monde exterieur le gène
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Gismo31250 @Gismo31250 il y a 8 minutes
Hurkaz et Rublev
Si ce combi passe pas je comprends plus rien au tennis


Il y a parfois pas grand chose à comprendre au tennis, tout ne se joue pas sur le papier, la tendance.. Quand vous aurez compris ça..
6
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Parier un match de Ben, c est la défaite à 50,%
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une bonne fois pour toute C'EST DANS SA TÊTE QUE ÇA PARLE
6
Cesias
/Cesias • 2 abonnés
Benoit gagne l’open d’Australie
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Parfait ça, premier titre français dès la deuxième semaine ^^
6
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Un petit coucou à tous ceux qui crachaient sur Ben et sa prétendue défaite ;-P
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Mine de rien c'est Ben qui est mieux classé...
Encore un prono casse-tête :p
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vraiment impronostiquable en fait. Je me dis que Paire va encore s'en sortir en 3 sets, comme face à Millman (j'avais prono Millman en me disant que Paire allait pas jouer sérieusement... Tout en voyant arriver gros comme une maison le 3 sets Paire), mais en même temps à tout moment il peut avoir la flemme de tout donner et balancer...
Pile ou face
5
Alexandre Beaumarchais
Alexandre Beaumarchais • 16 abonnés
Cr7jr Apprends un peu le respect. Les SEGPA et les mongoliens pourraient t'apprendre bien des choses...
5
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Benoît, c'est ton année. On tient jusqu'au bout!
5
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Match imcomprehensible on s'y perd
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
@cap1

Qui répondra, en regardant des chinois dans le public :

"Bigre, ces individus louches ne mijotent rien de bon"

(à son chien)
5
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Pour être poli on va dire que hurkacz était pressé de partir à l'open d'Australie
5
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Cool ça Benoît ! Tu peux te craquer en finale maintenant, on ne t'en voudra pas, mais alors pas du tout ! :)
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ben !! Pour une finale franco - française
4
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Voilà la c'est du vrai Benoît qu'on aime
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Come quoi avec Benoit tu peux etre dans les tribune et changer le match... le probleme c'est que a force ca se fait de plus en plus et de reagir comme il le fait va pousser des parieurs dans les tribune a tout faire pour le faire degoupiller
4
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
J'ai coulé un café merde.... ducoup debreak, paire a entendu la dernière goutte
4
cap1
cap1 • 1 abonnés
Il a ses défauts mais Ben est quand même fort mentalement pour revenir direct dans le match et puis un Ben qui ne piquerait pas une colère ne serait plus le même
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Super Ben. Finale 100% française!!!
4
Afficher plus