Marre des rageux qui nous répètent que Paire est nul. Benoit c’est 3 titres, 8 finales disputées, ex top 20 qui s’apprête cette année à faire son retour dans ce top 20 justement, un joueur humain qui vit son jeu avec passion et qui justement n oublie pas que ça reste un jeu. Si il était si nul vous ne seriez pas aujourd’hui en train de rager alors qu’il gagne ?
De toute façon meme si c'est à des milliers de km si une mouche pète au sénégal ça génera Paire de toute façon, donc bon il a qu'a jouer aux cartes sur sa table de salon si le monde exterieur le gène
Vraiment impronostiquable en fait. Je me dis que Paire va encore s'en sortir en 3 sets, comme face à Millman (j'avais prono Millman en me disant que Paire allait pas jouer sérieusement... Tout en voyant arriver gros comme une maison le 3 sets Paire), mais en même temps à tout moment il peut avoir la flemme de tout donner et balancer...
Pile ou face
Come quoi avec Benoit tu peux etre dans les tribune et changer le match... le probleme c'est que a force ca se fait de plus en plus et de reagir comme il le fait va pousser des parieurs dans les tribune a tout faire pour le faire degoupiller
Il a ses défauts mais Ben est quand même fort mentalement pour revenir direct dans le match et puis un Ben qui ne piquerait pas une colère ne serait plus le même
Faites vos jeux !
Bravo Irma des bacs à sable.
Il y a parfois pas grand chose à comprendre au tennis, tout ne se joue pas sur le papier, la tendance.. Quand vous aurez compris ça..
Encore un prono casse-tête :p
Pile ou face
Qui répondra, en regardant des chinois dans le public :
"Bigre, ces individus louches ne mijotent rien de bon"
(à son chien)