Je ne crois pas qu'il faille s'énerver pour si peu @malcolm666... Quelques commentaires hors sujet alors que le match n'a même pas débuté. Retardé en plus à cause de la pluie... (les règles stipulent que c'est un tantinet permis - mais faut pas en abuser)
Et puis ho hé, y a pas toujours un modo qui guette ^^
Bon là-dessus, il serait quand même souhaitable de ne pas trop dévier, soyez gentil, d'accord... 😉 Merci.
Et puis ho hé, y a pas toujours un modo qui guette ^^
Bon là-dessus, il serait quand même souhaitable de ne pas trop dévier, soyez gentil, d'accord... 😉 Merci.