Ugo n'est plus le joueur qu'il était lors de leurs précédentes confrontations, il est à présent bien plus solide, et ce sur tous les plans.
Est-il favori pour autant ? Difficile à dire, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a match sur le papier.
Allez Ugo 💪🏼🇫🇷
Ptain à vous lire le mec c'est Sinner il a pas le droit de perdre... en face c'est un jeune vainqueur de M1000 mieux classé que lui je rappelle...
Certes il y avait de la place pour gagner mais bon, à un moment faut être raisonnable quoi
Je modifie d'ailleurs pour ajouter que c'est une surface qui lui convient pas du tout, bref focus sur Miami
Le H2H est inquiétant : Ugo n’a jamais pris 1 set à Rune en 3 confrontations sur dur !
Mais s’il veut franchir un palier Ugo doit désormais gagner ce type de match en masters 1000.
Allez Ugo !!!
Déçue par le résultat, Ugo était si proche et si loin à la fois, dès que Rune augmentait son niveau de jeu il était toujours en retard ou manquait les volées décisives... tellement envie de voir Ugo progresser encore !
Est-il favori pour autant ? Difficile à dire, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a match sur le papier.
Allez Ugo 💪🏼🇫🇷
Certes il y avait de la place pour gagner mais bon, à un moment faut être raisonnable quoi
Je modifie d'ailleurs pour ajouter que c'est une surface qui lui convient pas du tout, bref focus sur Miami
Mais s’il veut franchir un palier Ugo doit désormais gagner ce type de match en masters 1000.
Allez Ugo !!!