Ugo n'est plus le joueur qu'il était lors de leurs précédentes confrontations, il est à présent bien plus solide, et ce sur tous les plans.
Est-il favori pour autant ? Difficile à dire, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a match sur le papier.
Allez Ugo 💪🏼🇫🇷
Ptain à vous lire le mec c'est Sinner il a pas le droit de perdre... en face c'est un jeune vainqueur de M1000 mieux classé que lui je rappelle...
Certes il y avait de la place pour gagner mais bon, à un moment faut être raisonnable quoi
Je modifie d'ailleurs pour ajouter que c'est une surface qui lui convient pas du tout, bref focus sur Miami
Le H2H est inquiétant : Ugo n’a jamais pris 1 set à Rune en 3 confrontations sur dur !
Mais s’il veut franchir un palier Ugo doit désormais gagner ce type de match en masters 1000.
Allez Ugo !!!
Déçue par le résultat, Ugo était si proche et si loin à la fois, dès que Rune augmentait son niveau de jeu il était toujours en retard ou manquait les volées décisives... tellement envie de voir Ugo progresser encore !
Entre le nombre de FD et les mauvais choix sur des points pourtant déjà tout fait, c'est incroyable ce qu'il aura donné comme point Ugo. D'une façon générale le niveau est très mauvais dans ce tournoi, et c'est souvent le cas à indian wells
Pour l'instant Ugo a fait une saison 2025 bien plus convaincante, et de très loin, que le norvégien. Néanmoins Rune possède cette capacité (sa seule qualité certains diront) de, parfois, sortir un énorme match sorti de nulle part, en espérant que ce ne soit pas le cas aujourd'hui.
... Si la surface n'est pas à favoriser Ugo; elle ne sera peut-être pas non plus un réel atout pour Rune?! Allez, on croise les doigts et espère que notre tricolore trouvera la clef afin de passer ce tour difficile à priori.
Bon déjà y'a un set de pris, c'est-à-dire une progression depuis les fois précédentes.
Sachant cela combiné au fait que la surface est pas du tout à l'avantage d'Ugo, j'ai presque (presque) envie de dire que le tournoi est réussi.
Mais je suis sûr qu'il est, à juste titre, bien plus ambitieux que moi et qu'il en veut plus notre Ugo...
Allez
Je croise les doigts en pensant à Ugo pour sortir victorieux de cette confrontation. Je trouve que Humbert à beaucoup progressé mentalement et pas que sur ce match. Il ne lâche rien même quand la situation est critique pour lui et de plus quand ça dure sur un jeu... Je souhaite le voir franchir un nouveau palier sur cette lancée.
Bonne nuit 🤙🙏🌟
Pas forcément une bonne nouvelle ce déplacement... Sur le central le rebond est plus haut, et Rune est plus susceptible d'être davantage impliqué dans le match
Un peu peur pour ugo au vu de la surface. Son lift en service est annulé, la surface est lente, ON se rapproche plus d une terre battue avec un effet moins présent. Sur indoor j aurais eu aucun doute, sur dur rapide aussi mais la...
Est-il favori pour autant ? Difficile à dire, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a match sur le papier.
Allez Ugo 💪🏼🇫🇷
Certes il y avait de la place pour gagner mais bon, à un moment faut être raisonnable quoi
Je modifie d'ailleurs pour ajouter que c'est une surface qui lui convient pas du tout, bref focus sur Miami
Mais s’il veut franchir un palier Ugo doit désormais gagner ce type de match en masters 1000.
Allez Ugo !!!
Sachant cela combiné au fait que la surface est pas du tout à l'avantage d'Ugo, j'ai presque (presque) envie de dire que le tournoi est réussi.
Mais je suis sûr qu'il est, à juste titre, bien plus ambitieux que moi et qu'il en veut plus notre Ugo...
Allez
Je trouve que Humbert à beaucoup progressé mentalement et pas que sur ce match. Il ne lâche rien même quand la situation est critique pour lui et de plus quand ça dure sur un jeu...
Je souhaite le voir franchir un nouveau palier sur cette lancée.
Bonne nuit 🤙🙏🌟