Allez Antoine mais la je n'y crois pas. Mais on a l'impression qu'il peut rien lui arriver sur ce tournoi, il est miraculé à chaque match. Mais le calibre des précédents joueurs était quand même moindre... on le soutiens dans tous les cas
Encourageant l'antoine, il va revenir proche de 100 j'espère, il retrouve un peu de niaque, je pense qu'il a souffert de la crise sanitaire aussi, mais contrairement à Pair, il serre les dents et ferme sa gueule ce qui n'est pas incompatible.
Commentaires les mieux notés