Allez Antoine mais la je n'y crois pas. Mais on a l'impression qu'il peut rien lui arriver sur ce tournoi, il est miraculé à chaque match. Mais le calibre des précédents joueurs était quand même moindre... on le soutiens dans tous les cas
Encourageant l'antoine, il va revenir proche de 100 j'espère, il retrouve un peu de niaque, je pense qu'il a souffert de la crise sanitaire aussi, mais contrairement à Pair, il serre les dents et ferme sa gueule ce qui n'est pas incompatible.
Antoine est un battant on ne lui enlevera pas cette qualité.. Korda est un très gros morceau mais qui sait, ne serait ce que le bousculer un peu ce serait déjà super.. On sera là pour te soutenir Antoine 💪
Vu le classement oui,mais Antoine pourrait passer au 3e tour, ce serait grandiose pour toi.
Fais comme tu peux, sors de gros service. On te soutient Antoine. Fais nous rêver
Si Antoine gagne encore en 5 sets, on pourra vraiment dire qu'il ne peut rien lui arriver! Mais on en est pas là, même si je disait ça a tous ses matchs précédents 😝. Allez Antoine!
Fais comme tu peux, sors de gros service. On te soutient Antoine. Fais nous rêver
Ça tient !
Mais si ça continue comme ça, on est parti pour 6h de match :)
Mon strapontin est trop bas ,j'vois pas!