A 2/5 0/40 en défaveur d'Hibino dans le 3ème set, j'étais en train de préparer un message à poster ici pour dire que Lucky Girl 2021 (alias Doi), devra bien rendre un jour la chance qu'elle a bénéficié depuis le début de l'année (pour rappel, elle a été repêchée trois fois de suite après son élimination en qualifs avant de passer à chaque fois le premier tour). Et le karma (très méchant pour le coup) a frappé avant même le prochain match. Même si mon prono sur Hibino passe, Doi m'a fait beaucoup de peine sur la fin de partie. Je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne récupération pour Hibino pour le prochain tour, qui était dans un sale état aussi. L'un des matchs les plus rocambolesques que j'ai vu de ma vie.
Arbitre de chaise : Kei Nishikori.