2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Misaki Doi • Charleston 2021

Nao Hibino
HibinoNao WTA 243 live 247
7
5
6
0
0
5
7
6
0
0
8.1% (3)
91.9% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Ca devait être un sacré match truqué...
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Wow quel match Oo
Très content que Nao s'en sorte mais de cette façon c'est un peu moche, espérons que Misaki s'en remettra vite :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce match entre japonaises 😳
Tellement de retournements de situation improbables :X
Heureusement que Nao l’emporte elle aurait vraiment pu s’en vouloir si elle avait perdu le match 😊
Cruel pour Misaki quand même qui abandonne sur crampe après avoir eu des balles de match..
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Abandon mdr
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Elle se crampe sur sa 3eme balle de match Doi
1
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
A 2/5 0/40 en défaveur d'Hibino dans le 3ème set, j'étais en train de préparer un message à poster ici pour dire que Lucky Girl 2021 (alias Doi), devra bien rendre un jour la chance qu'elle a bénéficié depuis le début de l'année (pour rappel, elle a été repêchée trois fois de suite après son élimination en qualifs avant de passer à chaque fois le premier tour). Et le karma (très méchant pour le coup) a frappé avant même le prochain match. Même si mon prono sur Hibino passe, Doi m'a fait beaucoup de peine sur la fin de partie. Je lui souhaite un bon rétablissement et une bonne récupération pour Hibino pour le prochain tour, qui était dans un sale état aussi. L'un des matchs les plus rocambolesques que j'ai vu de ma vie.
13
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce n’est pas se blesser, c’est avoir des crampes. Elle aurait pu rejouer demain ^^
4
Minitram
/Minitram • 1 abonnés
Pourquoi elle n’a pas abandonné avant...? A quoi ça sert de se forcer à jouer jusqu’à se blesser au point de ne plus pouvoir marcher (surtout à un T1) ET de prendre le risque d’aggraver sa blessure...? Incompréhensible.
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
On vit vraiment dans un monde de gogoles haha.. Belle fiche.
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
3h10 pour finir comme ça 😂
2
Guillaume
/Guitofleu • 5 abonnés
MTO sur un tie break 1-0.. d'accord, des connaisseurs mdrrrr

C'est terminé
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
C'est une caméra cachée là c'est pas possible ce match :D
7
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Elle se fait soigner sur place car elle n'arrive même plus à marcher 🙄
2
Minitram
/Minitram • 1 abonnés
Le match est terminé mec
1
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
Non c'est bien un abandon
1
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
C'est pas encore terminé elle se fait soigner la
1
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
Étant donner que je vois pas le match vu que winamax a retirer, il se passe quoi ?
4
Cyril L.
Cyril L. • 2 abonnés
Si terminer
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Maisy'a pas abandon?
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Le pire des sketch de toute ma carrière de passionner
4
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Pas encore d'abandon, MTO
Afficher plus