Novak... T es pas en forme mais tu peux gagner , nadal n a pas affichée un tres beau jeu hier et puis je le trouve moins saignant depuis qu il a gagne l us open .. ( apres ce n est que mon avis ^^) donc go pour ton 1 er titre de la saison !!! Meme si je n y crois pas trop ...
Commentaires les mieux notés