Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Damir Dzumhur • Dubaï 2017

6
4
6
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
2
6
4
0
0
29.3% (576)
70.7% (1393)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
En wta on marque les points sur le service adverse et on break quand on tient notre service, ignorant de la WTA
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lololol c'est le troll habituel qui vient parler au premier break et qu'on ne voit plus derrière ;)


Le sondage
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Sans Batman il est plus rien...
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je ne le vois pas faire de grosse perf à IW, après tout dépendra du tableau 😊


Sinon oui les clichés de la WTA faut arrêter, on voit pas mal de breaks avec les joueurs atp hors Top 20-30
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Pour la WTA fallait regarder bautista Verdasco hier
5
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Personne pour dire "Mentalité hollandaise" ? Non parce que si c'était un français on avait droit a "french mentalité" donc bon
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Waw c'est préservé pour IW"

@dadidodu pour perdre en 1/8F ou au premier tour ? xD
5
• 0 abonnés
valentin59560
valentin59560 • 1 abonnés
Dzumhur 77eme a sortit Stan.W 3eme et Grannollers 36eme sans perdre set de plus il reste sur un 2-0 au niveau des confrontations et vous me sortez que Haase 66eme est Favori ??? faud qu'on m’explique mdr surtout que il a batailler comme un dingue pour s'imposer en 3 set devant Berdytch meme au niveau de la fraicheur c'est Dzumhur qui a le dessus après on verra bien mais non Haase n'est pas favori du tout
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Haase est juste supérieur rien de surprenant vu sa forme du moment.
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je viens de regarder la météo , ca prévoit pas de pluie, on va espérer que c'est juste une averse....
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Damir !
3
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
11h et non 12h le match non ?
3
• 0 abonnés
informa42
informa42 • 9 abonnés
Robin pour moi
3
pascals4040
pascals4040 • 3 abonnés
Damir c est au pied dzumhur qu on reconnait le Maçon!!!
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Haase qui va taper une 1/2 à Dubaï !! On aura tout vu !!
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
@Zlat' étrange ce surnom animalier... mouton ou singe c'est quoi la différence? un peu de respect que diable!
3
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Faut avoir un peu de second degré les gens aussi :D
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Arrêtez de vous acharner sur Zlat'. :D

Je comprends ce que vous voulez dire, mais c'est un surnom affectueux qu'il a donné à Robin, il n'y a aucune volonté de dénigrement, ni de méchanceté dans son propos. ^^
3
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Mdr aller on te revoit a Indian Wells Dzumhur, très très utile d'aller au 3eme pour quasiment le perdre des le 1er jeu
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Hahahahhahah
3
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
MDR steph tellement vrai ton commentaire ^^
3
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Le quart de finale d'un ATP 500 le plus pété au monde haha
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Damir :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Robin ça devrait aller ^^
2
Albion
Albion • 4 abonnés
Damir remporte ce tournoi :D
2
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
C'est trop dur ici. Entre Robin qui sert le feu et Damir qui semble renaître de ses cendres ...
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Il n'y a pas besoin d'être'pro haase pour voir quil va gagner, sur dur il n'avais presque aucune chance de gagner faut dire ce qui est
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ha ouais bah moi je vois ca comme ca... t'as un pote black que t'appelle singe?
2
Afficher plus