Dzumhur 77eme a sortit Stan.W 3eme et Grannollers 36eme sans perdre set de plus il reste sur un 2-0 au niveau des confrontations et vous me sortez que Haase 66eme est Favori ??? faud qu'on m’explique mdr surtout que il a batailler comme un dingue pour s'imposer en 3 set devant Berdytch meme au niveau de la fraicheur c'est Dzumhur qui a le dessus après on verra bien mais non Haase n'est pas favori du tout
Je comprends ce que vous voulez dire, mais c'est un surnom affectueux qu'il a donné à Robin, il n'y a aucune volonté de dénigrement, ni de méchanceté dans son propos. ^^
Le sondage
Sinon oui les clichés de la WTA faut arrêter, on voit pas mal de breaks avec les joueurs atp hors Top 20-30
@dadidodu pour perdre en 1/8F ou au premier tour ? xD
Je comprends ce que vous voulez dire, mais c'est un surnom affectueux qu'il a donné à Robin, il n'y a aucune volonté de dénigrement, ni de méchanceté dans son propos. ^^