C'est beau comme dicton, Farid, mais je n'ai pas beaucoup vu Reilly la provoquer. Avec un peu plus de talent, cela aurait été plié en 2 sets... il faut juste regarder les stats du premier, qu'il doit normalement gagner mais il réussit l'exploit de perdre:;)
Commentaires les mieux notés