C'est beau comme dicton, Farid, mais je n'ai pas beaucoup vu Reilly la provoquer. Avec un peu plus de talent, cela aurait été plié en 2 sets... il faut juste regarder les stats du premier, qu'il doit normalement gagner mais il réussit l'exploit de perdre:;)
Allez Ernests ! 😕
2-0 au H2H mais c'était sur terre battue, où le Letton est naturellement supérieur à l'Américain.
Sur dur, plus compliqué sur le papier mais pourquoi pas... Opelka fait un début de saison difficile et Gulbis a empoché le premier set, on y croit !
@gc260 : Encore là ça va car cette fois on pas eu à attendre longtemps, Ernests a régalé le public au dernier Open d'Australie en développant un très bon jeu, en s'appuyant sur une défense solide et bien évidemment sur sa qualité d'attaque en revers.
Tentative de passing revers de Gulbis, c'était pas mal vu de la part du Letton mais il a manqué en agressivité je pense et Opelka réalise une belle volée gagnante de coup droit aussi, belle présence de l'Américain au filet.
Dommage Ernests. :(
Bien joué tout de même, Reilly.
2-0 au H2H mais c'était sur terre battue, où le Letton est naturellement supérieur à l'Américain.
Sur dur, plus compliqué sur le papier mais pourquoi pas... Opelka fait un début de saison difficile et Gulbis a empoché le premier set, on y croit !
cest lui qui a eu toutes les occases ds ce set ca aurait ete improbable quil le perde
Dommage Ernests. :(
Bien joué tout de même, Reilly.