14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Reilly Opelka • Delray Beach 2020

7
4
64
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 4 ATP 109 live 114
65
6
7
0
0
18.8% (175)
81.2% (757)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
farid
farid • 76 abonnés
La chance ça se provoque disons qu'elle sourit aux audacieux.
5
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Gulbis même si Opelka a 38 aces
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Opelka on dirais un joueur de baseball ?
4
farid
farid • 76 abonnés
Jsuis d'accord Mat10 si ce n'est que Reilly le remet souvent dans le bon sens disons qu'il perd les points important
4
jules
/jules • 52 abonnés
C'est beau comme dicton, Farid, mais je n'ai pas beaucoup vu Reilly la provoquer. Avec un peu plus de talent, cela aurait été plié en 2 sets... il faut juste regarder les stats du premier, qu'il doit normalement gagner mais il réussit l'exploit de perdre:;)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ernests ?
3
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
On sait tous que gulbis, il suffit d'un break pour qu'ildéraille ?
3
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
On va attendre le tie-break...
3
Samirr
/Samirr • 2 abonnés
Je le sens pas opelka
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Quand on compare les deux formes actuelles même si avec Gulbis ça ne signifie pas toujours grand chose, je dis Gulbis !
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Farid tu regardes le match ? Gulbis dans le jeu il n'est pas dessus !
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Break pour Opelka, enfin!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Ernests ! 😕
2-0 au H2H mais c'était sur terre battue, où le Letton est naturellement supérieur à l'Américain.
Sur dur, plus compliqué sur le papier mais pourquoi pas... Opelka fait un début de saison difficile et Gulbis a empoché le premier set, on y croit !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le plus chanceux !? ptdr
cest lui qui a eu toutes les occases ds ce set ca aurait ete improbable quil le perde
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
@gc260 : Encore là ça va car cette fois on pas eu à attendre longtemps, Ernests a régalé le public au dernier Open d'Australie en développant un très bon jeu, en s'appuyant sur une défense solide et bien évidemment sur sa qualité d'attaque en revers.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Ernests !
2
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
Dur pour Ernest...
2
farid
farid • 76 abonnés
Dommage Ernests
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Tentative de passing revers de Gulbis, c'était pas mal vu de la part du Letton mais il a manqué en agressivité je pense et Opelka réalise une belle volée gagnante de coup droit aussi, belle présence de l'Américain au filet.

Dommage Ernests. :(
Bien joué tout de même, Reilly.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel dommage.. :(
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bonjour Oryx, Opelka est favori ! ?
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Opelka ici
1
Redha
/Redha • 7 abonnés
Opelka sans son service il passe 300 ème, aucun plaisir à regarder
1
Elmatrako
/Elmatrako • 1 abonnés
Un prono?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Opelka 2-0
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Ernests !
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Gulbis
1
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
J'ai envie de dire Gulbis mais en toute logique il y aura un TB que Opelka gagnera. Du coup Opelka en 2 sets
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Ernest, avec sa forme de maintenant Opelka est prenable:)
1
farid
farid • 76 abonnés
8 ace sur 16 service c'est sur que ce sont des mecs frustrant à jouer
1
Afficher plus