Je le taquine mais c'est vraiment étrange cette perte de son niveau. arrogance et suffisance à la bouchard?
Ou un peu comme soderling qui (même si dans son cas son absence n'est pas lié à une perte de son niveau) déclarait qu'il n'y avait pas de marge entre lui et le big3 de l'époque..
En tout cas il prend une sacrée leçon d'humilité en bataillant en challenger..
ç'est pê ce dont il a besoin pour retrouver son niveau?
Ou un peu comme soderling qui (même si dans son cas son absence n'est pas lié à une perte de son niveau) déclarait qu'il n'y avait pas de marge entre lui et le big3 de l'époque..
En tout cas il prend une sacrée leçon d'humilité en bataillant en challenger..
ç'est pê ce dont il a besoin pour retrouver son niveau?