Je le taquine mais c'est vraiment étrange cette perte de son niveau. arrogance et suffisance à la bouchard?
Ou un peu comme soderling qui (même si dans son cas son absence n'est pas lié à une perte de son niveau) déclarait qu'il n'y avait pas de marge entre lui et le big3 de l'époque..
En tout cas il prend une sacrée leçon d'humilité en bataillant en challenger..
ç'est pê ce dont il a besoin pour retrouver son niveau?
Ca me fait penser qu'on se plaint souvent qu'il manque aj des caractères à la Macenroe au tennis, mais je constate que ça ne réussit pas trop les "dérapages" extra tennistiques et qu'il vaut mieux adopter une attitude "neutre" et rester concentré sur le jeu..
Ou un peu comme soderling qui (même si dans son cas son absence n'est pas lié à une perte de son niveau) déclarait qu'il n'y avait pas de marge entre lui et le big3 de l'époque..
En tout cas il prend une sacrée leçon d'humilité en bataillant en challenger..
ç'est pê ce dont il a besoin pour retrouver son niveau?
Ce match était énorme par contre. ^^
oui je pense aussi que comme Bouchard, Gulbis va retrouver son niveau, y a pas de raison!
d'ailleurs j'avais prono Bouchard gagnante ;)