Bah apres en somme elle n'a pas perdu sur classement inferieur depuis debut avril alors certes cest pas l'éclosion esperer apres RG mais c'est pas une deception apres sur les surfaces rapides je pense que là ca va etre chaud à voir
C'est son service qui est très instable elle peut faire 10 DF par match
Il va falloir jouer aussi bien qu'hier contre Elsa ! Je me fais toujours une montagne du niveau de grabher mais franchement je pense que ça peut le faire 💪🏻
Que vous etes dur ... elle progresse a vu d'oeil meme depuis RG, je trouve qu'elle a bien négocier sa saison sur gazon alors oui aujourd'hui le 17 juillet elle n'a clairement pas e niveau top 100 mais je pense qu'elle y arrivera a terme
C'est de la puissance qu'il lui faut c'est ca qui la pénalise car sur terre cava mais sur dur ca va vite apres Sakkari avant elle était tres poussive et elle est devenu agressive au fil des années
C'est son service qui est très instable elle peut faire 10 DF par match
Dodin a une bonne puissance mais pas une bonne main x)