Jacquemot est vraiment détestable par moment.. C'est super pour Léolia qui elle aussi et parfois limite au niveau de l'attitude mais contre elle.. Je me souviens encore d'un accrochage avec Minella ou Elsa était pour le coup vraiment mauvaise perdante
Commentaires les mieux notés