Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Leolia Jeanjean • Palerme 2022

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
4
3
0
0
0
Leolia Jeanjean
JeanjeanLeolia 8 WTA 133 live 132
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eduise
eduise • 8 abonnés
J’aime beaucoup jacquemot qui a beaucoup de potentiel. Mais c’est au tour de léonia de briller
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Jacquemot est vraiment détestable par moment.. C'est super pour Léolia qui elle aussi et parfois limite au niveau de l'attitude mais contre elle.. Je me souviens encore d'un accrochage avec Minella ou Elsa était pour le coup vraiment mauvaise perdante
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je préfère Léolia alors let's go !
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Wow c'est fou comment leolia arrive à vite progresser. Elle en met beaucoup plus dans ces frappes.
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Elsa à le tps, place à leo
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez la France 🇫🇷🇫🇷
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Elsa !! La boss !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime bien les deux mais petite préférence pour Leolia ^^
2
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
C est bien ils ont des lumières au moins le match n es pas interromput par la nuit !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Jacquemot j'arrive pas a accroché a cette joueuse perso
ni dans le jeu ni dans l'attitude
2
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Jeanjean on continue demain !
2
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Attention a Julia Grabher ki revient bien !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Leolia :)
2
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Burel joue contre Bondar au premier tour sa sent pas bien !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça passe Leolia :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elsa
1
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Allez Elsa!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elsa faut gagner
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Vas y Elsa !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Franchement, c'est sympa à voir ! Leolia propose beaucoup de choses et Elsa tente de résister. C'est bien !!
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tu as un lien ?
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On termine en 2 Leolia :)
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Pas de son par contre
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Allez Léo elle mérite tout ce qui lui arrive et en plus j'adore sa personnalité
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Elsa n arrive plus a gagner un match elle fais comme Dodin en ce moment !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui je suis d'accord Richie mais elle joue quand même mieux que dodin.. là franchement aujourd'hui c'est bien ce qu'elle propose dans l'ensemble non?
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Au niveau de l'attitude et de la spontanéité Mladenovic devrait prendre exemple sur Leolia
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Oui si elle serait plus régulière dans les points trop irrégulière , espérons k elle va améliorer sa !
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Merci pour le lien oui marsbet ya jamais de son xD
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Dommage Elsa , faudrait essayer les Wta 125 !
1
Afficher plus