Bah apres en somme elle n'a pas perdu sur classement inferieur depuis debut avril alors certes cest pas l'éclosion esperer apres RG mais c'est pas une deception apres sur les surfaces rapides je pense que là ca va etre chaud à voir
C'est son service qui est très instable elle peut faire 10 DF par match
Il va falloir jouer aussi bien qu'hier contre Elsa ! Je me fais toujours une montagne du niveau de grabher mais franchement je pense que ça peut le faire 💪🏻
Que vous etes dur ... elle progresse a vu d'oeil meme depuis RG, je trouve qu'elle a bien négocier sa saison sur gazon alors oui aujourd'hui le 17 juillet elle n'a clairement pas e niveau top 100 mais je pense qu'elle y arrivera a terme
C'est de la puissance qu'il lui faut c'est ca qui la pénalise car sur terre cava mais sur dur ca va vite apres Sakkari avant elle était tres poussive et elle est devenu agressive au fil des années
Bon Parfait et encore un MD WTA !
Au vu du tableau elle serait plus chanceuse de tomber sur Parrizas ou In-Albon
Dodin ou Begu serait moins abordable
Et le pire serait Trevisan mais surtout la Putintseva je supporterais pas la voir perdre contre elle x)
Oui c'est en raison de la chaleur et car ils ont un bon éclairage ils en profitent pour faire de ce tournoi un tournoi night session pour éviter que les joueuses ne souffrent trop de la chaleur
J'ai dis qu'elle manquait de puissance mais pas qu'elle n'y intègrerait pas
Au contraire je suis sur qu'elle y sera d'ici la fin d'année et sera directement dans le MD de l'OA !
Un point positif que je souligne c'est qu'elle sait se remettre dedans quand il faut !
Chacune a ses forces.. Chloé est une bien meilleure serveuse que Jeanjean et elle défend très bien avec une bonne lecture du jeu. Léolia a une bonne endurance et une superbe main, et un revers plutôt solide. A elle d'éviter de trop montrer leur défauts pour monter.
Non mais cherchez pas Léo aura le pire tirage comme d'habitude
Ceci dit mise à part In Albona ou Dodin le reste c'est assez moche il y a Parrizas qui sur terre c'est pas fou mais y a plus l'effet surprise de Jeanjean.
Il y a un problème. J'ai l'impression que grabher a voulu interrompre le point car il a quelque chose qui est rentré dans sa casquette (peut être un insecte) mais l'arbitre a dis point leolia. Et le juge arbitre est là
C'est son coup droit qui lui fait mal elle essaye de les bombes pour pas s'appuyer dessus mais la manque de combattivité elle était surement focus sur le 3eme
C'est son service qui est très instable elle peut faire 10 DF par match
Dodin a une bonne puissance mais pas une bonne main x)
Au vu du tableau elle serait plus chanceuse de tomber sur Parrizas ou In-Albon
Dodin ou Begu serait moins abordable
Et le pire serait Trevisan mais surtout la Putintseva je supporterais pas la voir perdre contre elle x)
Au contraire je suis sur qu'elle y sera d'ici la fin d'année et sera directement dans le MD de l'OA !
Un point positif que je souligne c'est qu'elle sait se remettre dedans quand il faut !
Ceci dit mise à part In Albona ou Dodin le reste c'est assez moche il y a Parrizas qui sur terre c'est pas fou mais y a plus l'effet surprise de Jeanjean.