C'est l'histoire d'un Belge, d'un Allemand, d'un Italien, d'un Croate, d'un Russe, d'un Français, d'un Suisse et d'un Espagnol. Mais je connais pas la chute par contre.. :D
Dortmund41 il y a 5 minutes
Allez David en avant 😕 !! Il ne faut surtout pas laisser un joueur aussi soporifique incarnant l'anti-tennis comme Zverev te barrer la route !
Zverev c'est quasiment le même jeu que Berdych très stéréotypé et ennuyeux à mourir, néanmoins Berdych avait la volonté d'attaquer ce qui n'est vraiment pas le cas de Zverev qui est d'une passivité affligeante, on l'a bien vu toute la saison sur terre battue, 4 mètres derrière sa ligne à faire l'essuie glace en attendant la faute de son adversaire...
Aguirre : Goffin était au fond du trou début 2019, le temps de changer de coach et de mettre les choses en place, de virer certaines habitudes et d'arriver à conserver un niveau sur la durée.
Cela arrive et depuis RG, de mieux en mieux sur la durée sur les matchs et sur les tournois. On verra avec Berrettini mais dire qu'Alex a perdu contre une cata, c'est un peu ne pas voir la courbe de progression que David est en train de grimper.
moussorgsky il y a une minute
Zlatan pour dire des inepties sur zverev taisez vous ou plutôt allez donc jouer au tennis ! lamentable alex s'est bien défendu ! il a 22 ans il est top 5 depuis dejà un certain temps pas comme nos Français !
tu dois avoir un problème de vue toi sérieux xDxD
où j'ai dit du mal de Zverev qui est mon 2e joueur préféré que j'arrête pas de défendre ?
faut prendre des cachets hein ...
concernant les commentaires ici alors que l'on joue pas au tennis, on doit se taire car on a pas le dixième de leur talent ? mais ça sert à quoi de venir commenter sur un forum alors, taisons-nous tous...
Il n'y a aucun problème quant à ton choix bien sûr, ??
mais je voulais mettre en évidence l'attribut "joueur soporifique et incarnant l'anti-tennis de Zverev". Ca, ça m'a énormément choquée. ?? Tellement c'est faux !!!
Rafa est un faux gauché dans la tennis juste pour optimiser le temps de réponse entre son oeil droit et sa main quand la balle elle vient vers lui donc autant dire qu'avec ce qui s'est passé avec Dimitrov explique pourquoi goffin est en perdition depuis cette blessure
Quand tu te sens perdu face à ce genre de propos sur une FDM
Mannarino a gagné le tournoi je vous signale comme 5 des adversaires ayant battu goffin cette annee àl'instar de gael monfils ou rafael nadal à qui il a pris un set en passant a rolant
Double break Goffin. Merci Bentalay, tu peux annoncer de la neige à présent concernant la météo s'il te plait?
OMG !!! ?? Est ce que j'ai bien lu ?????
Losssss Sascha !!! ????
Coucou @Oryx ! Merci et à toi également ! ??
Cela arrive et depuis RG, de mieux en mieux sur la durée sur les matchs et sur les tournois. On verra avec Berrettini mais dire qu'Alex a perdu contre une cata, c'est un peu ne pas voir la courbe de progression que David est en train de grimper.
tu dois avoir un problème de vue toi sérieux xDxD
où j'ai dit du mal de Zverev qui est mon 2e joueur préféré que j'arrête pas de défendre ?
faut prendre des cachets hein ...
concernant les commentaires ici alors que l'on joue pas au tennis, on doit se taire car on a pas le dixième de leur talent ? mais ça sert à quoi de venir commenter sur un forum alors, taisons-nous tous...
Il n'y a aucun problème quant à ton choix bien sûr, ??
mais je voulais mettre en évidence l'attribut "joueur soporifique et incarnant l'anti-tennis de Zverev". Ca, ça m'a énormément choquée. ?? Tellement c'est faux !!!
Bon match à toi ! ??
le compte en banque sur goffin, merci bentalay.
Quand tu te sens perdu face à ce genre de propos sur une FDM
GLOIRE A BENTALAY ^^