Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Stan Wawrinka • Indian Wells 2016

David Goffin
GoffinDavid 15 ATP 240
6
5
7
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
3
7
65
0
0
1.7% (21)
98.3% (1185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Au moins c'est un match à rebondissements : on a tendance à se plaindre souvent de matchs insipides, là c'est un vrai thriller !!
11
Tennisman29
Tennisman29 • 51 abonnés
Pour ceux qui suportent Wawrinka jusqu'au bout cliquez sur "j'aime" curieux de savoir combien on est! :p
11
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tie-Break.
11
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Djokovic après ce résultat

11
superkebab
superkebab • 13 abonnés
Alerte ⚠ disparition.
Goffin, disparu le 16 mars à 6-3 4-0.
Si vous avez des informations, merci de contacter le service "incapable de co
nclure"
9
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Stan merite son classement...il est regulier
8
Cega
/Cega • 404 abonnés
Réussir à gagner ce match après avoir été remonté de la sorte dans le 2eme et le 3eme set, il fallait vraiment qu'il soit costaud.
8
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
"retourgagnant Les fans des Français Il y a 25 minutes
J'arrive pas à y croire, à cause de ce smash digne d'un 30/1 (et encore je suis gentil, un 30/1 l'aurait certainement mise dans le court, peut-être pas aussi fort mais bon), on aura un Cilic Goffin en quart de finale, ça fait peur..."

------------------------------------

Quand c'est des Monfils/Kuznetsov en 1/8e de Grand Chelem ça fanfaronne moins.
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Merci Jordan pour cette analyse pertinente !
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Putain 1090 commentaires pour un 1/8ème de M1000 sans Roger ni Rafa ni Nole, vous avez fait fort les gars.
7
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Bizarre que le monde insulte des top50... Moi etre top500 je serais tellement ravis
7
paulo10
paulo10 • 1 abonnés
Match interdit aux cardiaque
6
Valentin Derez
Valentin Derez • 2 abonnés
Sérieux David tu devais gagner ce match et là tu vas le perdre au troisième set au tie break :/
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
On est passé de "match truqué" à "très beau match", c'est déjà çà :D
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
100-100 égalité parfaite !!*_*
6
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Bravo David, j'étais à fond pour Stan mais tu as fait un match remarquable, un joueur quelconque aurait déboulonné sur un tel scénario et contre un tel joueur, mais toi tu y'a cru jusqu'à la fin, et tu t'es accroché. Magnifique comportement sportif, continue et va le plus loin possible !
6
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Qqun sait quand le match commence? L echauffement me parait long
5
superkebab
superkebab • 13 abonnés
On me dit dans l'oreillette que le coach de stan avait oublié de lui dire que l'échauffement était finis et que le match avait commencé.
Stan viens de comprendre, il commence donc son match
5
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Vous avez peut être deterré Stan un peu tôt ;)
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Scrounch : c'est impossible car c'est en 2 sets gagnants pas 3. ^^
5
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Scrountch c'est en 2 sets gagnants les M1000, seuls les GC sont en 3 sets gagnants :D
5
Tennisman29
Tennisman29 • 51 abonnés
Yes les supporters de Wawrinka sont assez nombreux!! alllerrrrrrr on continu !!!!!!! 😛 :p
5
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
La concurrence à la suprématie de Djokovic est véritablement incroyable avec Murray et Wawrinka. Époque dorée
5
Kloon
Kloon • 4 abonnés
"Vous etes bien courageux de croire encore a la victoire de Dav, y a juste pas un cas ou il gagne ce match"
5
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Bah au lieu d'insulter les gagnants tu pourrais les féliciter non ?
5
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Ils osent mettre Gasquet sur le central et Wawrinka sur le court 2 , n'importe quoi la programmation à Indian wells .
4
superkebab
superkebab • 13 abonnés
ABONDONNE STP
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Wawrinka à la balle il part tout seul goffin lui fait un appel de balle il s'élance et bouuuum GGOOOOALLLLLLLLL DE WAWRINKA GOAL ...... le match reviens à peut prêt une petite pause et la reprise juste après
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Wawrinka tout seul il fait des passements de jambes puis il s'avance ,un une deux Avec goffin la reprise en centre LA VOLÉE ET LE BUTTTTTTTTTTT BBBUUUUTTTTT DE WAWRINKA il se relance à 4/3 c'est magnifique quel joueur
4
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Je crois que bcp ici on enterré Stan un peu tot ^^
4
Afficher plus