"retourgagnant Les fans des Français Il y a 25 minutes
J'arrive pas à y croire, à cause de ce smash digne d'un 30/1 (et encore je suis gentil, un 30/1 l'aurait certainement mise dans le court, peut-être pas aussi fort mais bon), on aura un Cilic Goffin en quart de finale, ça fait peur..."
------------------------------------
Quand c'est des Monfils/Kuznetsov en 1/8e de Grand Chelem ça fanfaronne moins.
Bravo David, j'étais à fond pour Stan mais tu as fait un match remarquable, un joueur quelconque aurait déboulonné sur un tel scénario et contre un tel joueur, mais toi tu y'a cru jusqu'à la fin, et tu t'es accroché. Magnifique comportement sportif, continue et va le plus loin possible !
On me dit dans l'oreillette que le coach de stan avait oublié de lui dire que l'échauffement était finis et que le match avait commencé.
Stan viens de comprendre, il commence donc son match
Wawrinka à la balle il part tout seul goffin lui fait un appel de balle il s'élance et bouuuum GGOOOOALLLLLLLLL DE WAWRINKA GOAL ...... le match reviens à peut prêt une petite pause et la reprise juste après
Wawrinka tout seul il fait des passements de jambes puis il s'avance ,un une deux Avec goffin la reprise en centre LA VOLÉE ET LE BUTTTTTTTTTTT BBBUUUUTTTTT DE WAWRINKA il se relance à 4/3 c'est magnifique quel joueur
Goffin, disparu le 16 mars à 6-3 4-0.
Si vous avez des informations, merci de contacter le service "incapable de co
nclure"
J'arrive pas à y croire, à cause de ce smash digne d'un 30/1 (et encore je suis gentil, un 30/1 l'aurait certainement mise dans le court, peut-être pas aussi fort mais bon), on aura un Cilic Goffin en quart de finale, ça fait peur..."
------------------------------------
Quand c'est des Monfils/Kuznetsov en 1/8e de Grand Chelem ça fanfaronne moins.
Stan viens de comprendre, il commence donc son match