Gagné ou perdu se premier set était vraiment pas très bon de la par de David, il n'agresse pas Matthias, et pour le moment ça peut lui coûter cher se premier set !!!
Oui je nai pas compris aussi.il mene 5/4 au premier set service a suivre et perd ce set..et la etait breaké..il serait temps tout de meme quil elece son niveau de jeu et evite les blessures..et surtout ne pas donner de la confiance a son adversaire.
Bizarre ce debut de match.
Bizarre ce debut de match.
Une fois quil sest réglé le match etait fini pour l'allemand.
Trop fort david.
Attention au roublard Benneteau !
Déjà bien d'avoir pris un set ^^