Mon cher Grigor, donne le meilleur de toi-même ! On sait qu'il s'est entraîné à fond avant ce M1000 donc j'espère que la déchirure musculaire est vraiment derrière lui
Haideeeeee
Mpetshi mauvais en retour yes, limité yes, mais je trouve qu'il est en plein progrès depuis qqs semaines. Je pense qu'on l'a vu trop haut trop vite et qu'il est simplement en train d'apprendre le top niveau.
Je suis ptet naïf mais je crois pas mal en lui pour l'an prochain.
Par pitié pour la beauté du jeu et parce que je veux absolument te voir mercredi (si le T2 se fait mercredi), donne TOUT!
Haideeeeee
Je suis ptet naïf mais je crois pas mal en lui pour l'an prochain.