Mon cher Grigor, donne le meilleur de toi-même ! On sait qu'il s'est entraîné à fond avant ce M1000 donc j'espère que la déchirure musculaire est vraiment derrière lui
Haideeeeee
Mpetshi mauvais en retour yes, limité yes, mais je trouve qu'il est en plein progrès depuis qqs semaines. Je pense qu'on l'a vu trop haut trop vite et qu'il est simplement en train d'apprendre le top niveau.
Je suis ptet naïf mais je crois pas mal en lui pour l'an prochain.
Je suis du même avis que vous. Bien que n'étant pas fan de Giovanni, j'ai aussi l'impression que son jeu à l'échange s'est un peu amélioré. Il va apprendre, je pense qu'il peut réussir à s'installer durablement dans le top 30
Je n'aime pas du tout l'angle de caméra choisi sur le court principal
L'image tellement déformée que l'on dirait que le cours est deux fois plus large que long, c'est effroyable..
Avec un joueur grand comme GMP, on a vraiment l'impression que le court est très court 🫣
Il est capable de faire beaucoup mieux, on bat pas Fritz et Musetti sur les 2 derniers tournois par hasard. Mais Dimitrov le joue bien aussi, et il a tellement joué de gros serveurs durant sa carrière
Oui, on sait, Gio ne sais rien faire d'autre que servir. On voit ça 20 fois dans les commentaires de tous des matchs.
Alors s'il vous plaît, trouvez autre chose à commenter !
A la premiere edition du 6 King Slam ( J'ai honte j'ai regardé 😂 ). C'etait encore pire que ça, on etait pas loin de la vue d'avion. Ils avaient changé la hauteur de camera au 2eme jour....
Y a peut-etre un espoir qu'ils corrigent le tir....
Cher Federer, y'a pas que des messages de fans de Dimitrov. Y'en a aussi qui bachent Gio juste parce que c leur sport favori 😕 ils bacheront aussi Ugo, Rindkernech, Moutet ou Cazaux...
Ils ont baché Fils mais là ils peuvent plus ça les ennuie
"tennismaster" qui il y a une semaine postait avec son compte "tennis pro" qui foire tous ses pronos et qui change de compte après s être pris un ban sur l un d entre eux. Un génie
Par pitié pour la beauté du jeu et parce que je veux absolument te voir mercredi (si le T2 se fait mercredi), donne TOUT!
Haideeeeee
Je suis ptet naïf mais je crois pas mal en lui pour l'an prochain.
L'image tellement déformée que l'on dirait que le cours est deux fois plus large que long, c'est effroyable..
Avec un joueur grand comme GMP, on a vraiment l'impression que le court est très court 🫣
Alors s'il vous plaît, trouvez autre chose à commenter !
Y a peut-etre un espoir qu'ils corrigent le tir....
Ils ont baché Fils mais là ils peuvent plus ça les ennuie
J’espère qu’un jour Gio saura faire autre chose que servir
Il jouait mieux dans le 1e