Quand je lis les critiques sur Camila, jeu sans cervelle, sait pas temporiser je rigole...
On croirait entendre parler d'une joueuse top 100 !
Le décalage il est là elle est top 30 donc elle gagne beaucoup de match par rapport a ses défaites.
Pourquoi si elle est si conne/nulle?
Comment ça m'ennerve ceux qui parlent de mental à la première occasion sans rien y comprendre! (et qui ne respectent pas les meilleures joueuses du monde)
On croirait entendre parler d'une joueuse top 100 !
Le décalage il est là elle est top 30 donc elle gagne beaucoup de match par rapport a ses défaites.
Pourquoi si elle est si conne/nulle?