Elle était un peu inexistante à vrai dire, fin elle essayait de remettre les balles de Giorgi comme elle pouvait. Elle a jamais pu mettre son jeu en place :/
Non mais vu le style de jeu de Giorgi, si tout rentre elle sera parfaitement injouable, comme Soderling contre Nadal... Sauf que si elle veut devenir une des meilleures (au vu de son talent elle peut) il va falloir qu'elle apprenne (comme WaW a du apprendre) que parfois, il vaut mieux gérer et gagner les points que de vouloir briller à chaque échange...
Bats toi Vera, ça peut tourner!