J'ai regardé tous les matchs des deux joueuses cette semaine et de loin pour ma part, Camila me fait vraiment la meilleure impression. Elle à joué un tennis très percutant et semble bien revenir à son niveau ( n'oublions pas qu'elle revient tout juste de blessure ). Elle m'a convaincu cette semaine et je pense vraiment qu'elle est au dessus de son adversaire du jour, même si Magda à fait aussi une très bonne impression. Je pense juste que '' tennistiquement '' c'est beaucoup plus fort cette semaine du moins pour l'italienne. Je vois Camila gagner ici. Bon match à tous et toutes.
ChaBianca @ChaBianca Bianca Andreescu il y a 7 heures
Je vois bien Magda en 3 sur cette finale, pure intuition sans aucunes certitudes vu que j'ai vu qu'un match des deux (et même pas entièrement) dans ce tournoi.. xD
c encore comme ça qu elle a le plus de talent miss chokage :p