Justement le feu commence à s'estomper avec ces 2 victoires en 3 sets des premier tours alors que la polonaise passe ses tours en 2 sets sans fléchir! Bon match à toi Tisba je ne verrais le résultat que ce soir!
Oui, c'est pour ça que la WTA c'est passionnant (et que l'ATP c'est vraiment beurk Disons-le!) En plus les filles ont de plus jolies jambes!xD (mais chacun ses gouts).
LINETTE égalise à 5 partout!
LINETTE égalise à 5 partout!