Justement le feu commence à s'estomper avec ces 2 victoires en 3 sets des premier tours alors que la polonaise passe ses tours en 2 sets sans fléchir! Bon match à toi Tisba je ne verrais le résultat que ce soir!
Oui, c'est pour ça que la WTA c'est passionnant (et que l'ATP c'est vraiment beurk Disons-le!) En plus les filles ont de plus jolies jambes!xD (mais chacun ses gouts).
LINETTE égalise à 5 partout!
Je n'ai rien de particulier contre la WTA, mais je suis carrément plus intéressé par l'ATP.
Par contre, je suis moins admiratif des belles jambes de certaines joueuses que je ne suis perplexe devant les bourrelets disgracieux d'autres joueuses. A commencer par ceux de la numéro 1 mondiale.
Pas assez solide ALF ? La polonaise est en feu mais depuis peu, ALF est elle en feu depuis pas mal de temps, je vois un match serré mais une victoire de l'Allemande perso !
Bravo Linette qui sauve 3 balles de match et remporte son jeu. Mais oui, ça sent la fin. La puissance de Friedsam va sans doute faire la différence (et Linette probablement payer la fatigue de son dernier tournoi victorieux):(
Friedsam a de la patate. Elle claque toujours pas mal d'aces aussi. Elle monte bien au classement depuis ces derniers temps. Bientôt présente dans des tournois plus importants.
LINETTE égalise à 5 partout!
Tellement passionnant la wta !
2BDS sauvées !
Par contre, je suis moins admiratif des belles jambes de certaines joueuses que je ne suis perplexe devant les bourrelets disgracieux d'autres joueuses. A commencer par ceux de la numéro 1 mondiale.
Un classique WTAiesque.
Elle aurait dû tuer ce match ; mais ne l'a pas fait.
Dommage, ce furent deux belles semaines ! :)