Quand je lis les critiques sur Camila, jeu sans cervelle, sait pas temporiser je rigole...
On croirait entendre parler d'une joueuse top 100 !
Le décalage il est là elle est top 30 donc elle gagne beaucoup de match par rapport a ses défaites.
Pourquoi si elle est si conne/nulle?
Comment ça m'ennerve ceux qui parlent de mental à la première occasion sans rien y comprendre! (et qui ne respectent pas les meilleures joueuses du monde)
Giorgi gére bien son match, 2 et 3 no coment. Linette surprenante mais elle n'est pas arrivée là par miracle. bravo pour ce match trés excitant.
FORZA GIORGI
On croirait entendre parler d'une joueuse top 100 !
Le décalage il est là elle est top 30 donc elle gagne beaucoup de match par rapport a ses défaites.
Pourquoi si elle est si conne/nulle?
FORZA GIORGI
C'est quand même de bonne augure pour la suite ! :)