Alors qu'au départ je voulais qu'Angie défende son titre pour faire taire les haters, maintenant j'ai juste envie que See aille chercher le titre pour faire taire Pasbad.
C'mon queen, encore une solide performance ♥
Pour certaines joueuses, le plaisir est juste le fait de jouer contre Serena, comme le disait Belinda lundi. Espérons qu'il en soit de même pour Nicole.
Allez See !
Elle est n°1, mais pas la Queen.
C'mon queen, encore une solide performance ♥
On fait de son mieux ❤
Allez See !