Je n'ai vu le match qu'à partir de 1/4 dans le troisième set et il a remonté son handicap pour égaliser à 4/4. Au final, il sauve 13 balles de break, ce qui est énorme. Alors, ici, tout le monde lui tombe dessus parce qu'il a perdu en finale, seulement il a 20 ans et il gagne 10 places au classement. Vous êtes quand même sévère avec lui sans doute à cause de vos paris ou pronos.
Il va maintenant partir en Suisse pour jouer Gstadt
Il va maintenant partir en Suisse pour jouer Gstadt
Il a quand même bien manœuvré jusque là... on espère le titre ! Go Hugo !