Enzo, chacun a les limites qu'il veut à ses rêves. C'est la particularité du rêve, il a le droit.
S'il avait dit " je suis sûr de rencontrer Nadal en finale "on pourrait en rire mais ce n'est pas le cas.
Continues de rêver Hugo, moi ça me plaît.
Qu'il gagne ou qu'il perdre aujourd'hui ne reflète asbolument pas ses chances d'affronter Nadal. Il peut être l'affronter au 1er tour d'un tournois en ayant une WC.
S'il avait dit " je suis sûr de rencontrer Nadal en finale "on pourrait en rire mais ce n'est pas le cas.
Continues de rêver Hugo, moi ça me plaît.