Et puis ceux qui jugent vous oubliez qu'il a quand même 300 places d'écart entre eux et qu'Hugo a déjà fait une très grosse perf au tour d'avant en sortant Trungilletti 😕 Donc c'est déjà une bonne perf d'être là ! Maintenant faut qu'il se batte :)
Fermez la mdr le match vient de commencer, vous saoulez bordel ?? c’est bon une meuf a perdu en ayant des bdm on se plaint ! 11 français sur 12 au 2e tour des qualifs et le match vient tout juste de commencer.
Commentaires les mieux notés