Et puis ceux qui jugent vous oubliez qu'il a quand même 300 places d'écart entre eux et qu'Hugo a déjà fait une très grosse perf au tour d'avant en sortant Trungilletti 😕 Donc c'est déjà une bonne perf d'être là ! Maintenant faut qu'il se batte :)
Fermez la mdr le match vient de commencer, vous saoulez bordel ?? c’est bon une meuf a perdu en ayant des bdm on se plaint ! 11 français sur 12 au 2e tour des qualifs et le match vient tout juste de commencer.
Tu connais rien au tennis, moi je suis allé hier, les français se battent jusqu’au dernier point cette année. Qui attendait tous ces jeunes passer le premier tour?
Bon on va rectifier, passer le premier tour de qualification, parsque y’a un monde d’écart entre le 1er tour de qualification et ceux du tableau principal, de 2 les 2 que tu cite ne sont plus des espoirs il on 23/24 ans, d’autre à cet âge on plusieurs titre à leur palmarès, donc oui le tennis français va mal,
Bon il va mesurer le chemin à faire avec ça.. c'ets bien d'avoir gagné un match et de ne pas avoir pris la grosse tête.. ça aurait été un miracle d'enchaîner un top 150 et un top 250..
Ca va être dur!!
Allez Hugo !