Oula, bon petit match ça ! 2 jeunes en forme en ce moment, vainqueur tous les 2 d'un Future 25K très récemment. Avantage à Gaston qui est un pur terrien, tout le contraire de Dan. Mais ce dernier a sorti Melzer et sera motivé à jouer son premier MD en challenger, enfin, la FFT lui ayant offert très peu d'occasions pour le moment. J'ai déjà vu joué Dan et je comprenais absolument pas son classement dans les 800 ATP, à vrai dire je lui trouve un bon petit potentiel (numéro 1 mondial en double à l'ITF tout de même à 19 ans). Curieux du résultat, bon match aux 2 :)
Dan c'est un peu le futur Herbert, au delà du fait qu'ils sont de la ligue grand est tout les deux, ils sont très bon joueurs de double avant de devenir bon joueur de simple. Le petit plus de Dan c'est son mental qu'il perde ou qu'il gagne il jouera avec la même intensité tout le long du match. En tout cas gros match à venir entre deux joueurs d'avenir. Allez les garçons il est temps de regarder plus haut en terme de classement
Commentaires les mieux notés