Qu'il gagne ou qu'il perdre aujourd'hui ne reflète asbolument pas ses chances d'affronter Nadal. Il peut être l'affronter au 1er tour d'un tournois en ayant une WC.
Enzo, chacun a les limites qu'il veut à ses rêves. C'est la particularité du rêve, il a le droit.
S'il avait dit " je suis sûr de rencontrer Nadal en finale "on pourrait en rire mais ce n'est pas le cas.
Continues de rêver Hugo, moi ça me plaît.
S'il avait dit " je suis sûr de rencontrer Nadal en finale "on pourrait en rire mais ce n'est pas le cas.
Continues de rêver Hugo, moi ça me plaît.